Allez, avouez, qui a versé sa larme lors de l'épisode final ?

Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 21:46
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 14:49
L'épisode le plus riche en émotion c'est surtout celui où Rachel fait ses adieux à tous, l'un après l'autre...mais les voir rendre leurs clés et quitter cet appartement vide avec en fond musical Jefferson Airplane (l'un de mes groupes favoris)...j'ai aussitôt revisionné la 1ère saison !! ouf ils étaient toujours là...
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 12:40
Moi c'est pareil le départ de Rachel pour Paris Et bien évidemment, encore plus triste lorsque les 6 friends posent leurs clés sur le comptoir ! Petit moment où j'ai souri : lorsque Phoebe, Joey, Rachel et Ross posent aussi leur clés de l'appart de Monica et la dernière réplique de Chandler quand Rachel demande s'ils peuvent allez boire un café avant de partir dans leur maison, il réplique : 'Oui on va où?" ;-)
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 17:49
J'avoue! J'ai pleuré et je pleure toujours quand je vois ce moment où tout le monde pose ses clés sur le comptoir. Cette fin est vraiment émouvante, on a aucune envie de les quitter, heureusement, les Dvd nous permettent de les voir, les re re re voir encore et encore et encore!!!
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 16:26
moi !!! et je pleure à chaque fois que je regarde le dernier épisode....
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 14:17
moi!!!!! dommage qu'il n'y ait pas de suite!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 14:17
moi!!!!! dommage qu'il n'y ait pas de suite!!!
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 10:38
Moi et à chaque fois
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 14:49
Moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux...!!...Quelle série géniale...
0