C'est quoi Friends ?

Utilisateur anonyme - 11 déc. 2008 à 22:11
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2008 à 12:56
Beaucoup de questions concernent "Friends". Mais je dois être dans dans autre monde. Cela me semble très important pour occuper un tel espace . Plus belle la vie aussi ! J'ai d'ailleurs une d'anecdote là dessus. (car je sais ce qu'est "Plus belle la vie") voir dans la rubrique "ad' oc")
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 12:56
Friends est une série américaine, qui a été tournée de 1994 à 2004 (soit en tout je crois 234 épisodes de 25 mn chacun). Elle raconte la vie d'une bande de 6 copains (3 garçons, 3 filles) trentenaires qui vivent à New York dans le quartier du "Village". C'est une série pleine d'humour et de dialogues truculents. Son originalité réside dans le fait qu'elle était tournée en public, et que les gags et jeux de mots étaient "testés" et réécrits si le public ne réagissait pas. On aime ou pas, mais il faut reconnaître que Friends fait partie des séries "cultes" pour beaucoup de gens! Je recommande vivement la VO car la VF (à mon humble avis) ne restitue pas tout l'humour et les voix sont vraiment trop différentes des voix originales.
0