Que pensz vous du TELETHON ?

Utilisateur anonyme - 6 déc. 2008 à 05:26
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 17:07
que pensz vous du TELETHON ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 07:02
une trés belle chose mes voyez vous je donne déja a la ligue contre cancer car je suis moi meme concerner j'ai une maladie de moelle osseuse alors vous savais quand je peut je fait encore un effort car avec 900 euros pour ma femme et moi sait peut
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 07:25
Pour Michel : bonjour , je pense aussi que le Téléthon est une " bonne chose" je donne peu , mais je participe ! bon courage à vous !
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 20:23
je crois que l'état devrait prendre conscience que c'est d'abord à lui de subvenir à la recherche médicale et tous les gens qui donnent à ce enre d'organisme devrait réfléchir qu'ils n'ont aucun contrôle sur leur dons et l'usage qui en fait c' est comme le enfoirés ce n'était pas prévu pour drer du moins Coluche le croyait, hélas tout ceci va durere tant que les gouvernements s'en mettront pleins les poches et fermeront les yeux sur leurs responsabilités.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 20:52
bjr a tous je suis coordinateur téléthon et je regret rien voyez le site téléthon pour savoir ou va l'argent et répondre a vos questions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 17:07
sur la somme récoltée je voudrais bien savoir se qui va REELLEMENTà la recherche ?
0