Stéphane Guillon vous énerve ou vous amuse ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2010 à 20:01
Ania 888 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 25 mars 2011 à 09:29
Stéphane Guillon vous énerve ou vous amuse ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 20:03
il est génial !
0
Ah oui en quoi?????????????????????
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 00:11
PLEIN DE talent et quest-.ce que je me marre,encore mdr.
-1
Il faut de tout pour faire un monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Ania 888 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 8
25 mars 2011 à 09:14
"De tout pour faire un monde", oui, sachant qu'il y en a dont on se passe volontiers. Ce serait son cas pour ce qui me concerne. Je le trouve extrêmement antipathique et fielleux . L'écouter ne me fait pas rire du tout. Je le laisse à ceux qui lui ressemblent et se reconnaissent en lui.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 14:57
J'adore, c'est le meilleur !!!
-2
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 07:42
je l'adore, son humour est cinglant certes mais tellement vrai parfois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ania 888 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 8
9 mars 2011 à 16:03
Il m'énervait car je trouvais qu'il était méchant, frappant assez bas, mais pas vraiment drôle.
Maintenant il m'amuse depuis que je le regarde en coupant le son de la télé, j'observe ses gestes et ses mimiques. Il a l'oeil tout rond d'un coq, il ouvre la bouche en cul de poule, il monte et descend les épaules, il faut des petits gestes avec ses mains, comme s'il battait des ailes. On croirait un volatile de basse-cour.
2
Profil bloqué
18 mars 2011 à 18:54
Je fais partie des gens qui adorent les comiques, quand ils font vraiment rire.
Mais en dépit de son talent incontestable, je trouve qu'il frappe trop fort.... Il y a des paroles qui blessent, qui font très mal, et il y a une floppée de comiques qui me font vraiment rire, sans avoir recours à la méchanceté ou à la langue de vipère. Selon moi, on ne peut pas rire de tout, et pourtant je ne suis pas coincée, loin de là......
1
Tous les gouts sont dans la nature mais traiter cet individu de comique cela me dépasse. Je fais parti des personnes telle que Ania 888 qui coupent le son lorsque je le vois apparaitre mais le plus souvent je change de chaine. C'est un être impertinent qui ne respecte personne sauf les "gauchos" peut être!!!!!!!!!je l'ignore car cela fait longtemps que je ne l'écoute plus.
Je constate qu'il y a des personnes qui le trouve génial??????????????????????
1
Ania 888 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 8
25 mars 2011 à 09:29
Il ne respecte pas plus les "gauchos" que les autres (souvenez-vous : il a traité Martine Aubry de "pot à tabac", ... au nom de la liberté d'expression, elle n'a trouvé rien à redire à cela, posture révélatrice d'un grand manque de sincérité et qui ouvre la porte à tous les excès de langage). Il fait semblant, il se donne un genre. Tout le monde suscite sa malveillance, à l'exception de lui-même très certainement.
0