Signaler

Qui possaide ce film ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 15 déc. 2008 à 19:38 par Anonyme
ce plat que vous voyez en photo est une recompense .je recherche un film qui n est plus editté .si vous possedez ce film contacté moi .le titre est une voix en or (de ginette reno)une invitation est a la clé .merci.

Utile
+0
plus moins
salut yves .il y a deja longtemps que jais chercher ce film a la fnac de lyon il ne l avais pas.tu a raison je vais relancer mes recherches .est ce bien le film .et non les chansons;car je les aient deja .dans quel cite il faud que jaille pour le trouver sur internet je te remerci fortement et de ta rapiditer et bravo pour ton cite a plus christian
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je mexcuse mais je suis en acro .je vien de consulter la fnac de paris lyon pas de reponse a ma demande d ou detien tu ce dvd .;fais moi une copie ,je te la paye ou trouve moi le vendeur;je comte boucoups sur toi.et je tien toujours mes promesses.a plus je l espere christian.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
J'ai cherché et n'ai pas trouvé ce film. Mais qui est le réalisateur? Je suppose que ce n'est pas elle.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je le possede en cassette video car a lepoque je l'avait enregistrer (et j'ai la 2e partie en dvd qu'on m'a graver mais impossible d'avoir la premiere )c une super telefilm et quel voix
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !