Pierre blanche

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 22:08
 freddadi - 17 nov. 2013 à 13:54
y a t'il des personnes qui se rappelle de cette série suédoise? elle était diffusée vers 1974 je crois ça parlait d'une amitié et il y avait une histoire de gages entre 2 enfants c'est tous ce que je me rappelle
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 22:31
Bonjour ! Je ne sais pas si nous parlons de la même chose mais je me rappelle d'un feuilleton (en effet, dans ces années là) où il y avait 2 gamines qui étaient rivales et qui se volaient tout à tour une pierre blanche (porte bonheur ??). Cela remonte à très longtemps et je ne me rappelle que de qq scènes... Est-ce le même feuilleton ?? A bientôt ! Mireille
1
Réalisation : Goran Graffman
Genre : jeunesse
Année : 1973
Durée : ~6 h de film diffusé en 13 épisodes de 25 mn
Langue en VO : suédois

Que raconte l'histoire ?
Florence (Julia Hede) et Jean-Paul (Ulf Hasseltorp), deux jeunes enfants d'une dizaine d'années, livrés à eux-même, se lancent des paris à tour de rôle pour gagner le droit de garder une petite pierre blanche que possède Florence.
0
ccmoi aussi je me souviens vaguement je cherche mais c est flou
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 22:53
je me souviens d'une petite blonde et d'un petit blond ça doit etre ça. y a t'il un dvd de ce feuilleton?
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 09:07
Faudrait faire des recherches sur internet pour savoir si un DVD existe à la vente... Est ce vraiment le titre du feuilleton ???
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 10:49
Je me rappelle très bien de cette série des années 70. L'interprète principal était un petit garçon très blond. Il y avait une fille qui habitait une grande maison. Cette série passait le mercredi dans l'émission "Les Visiteurs du Mercredi".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 15:01
je n etais pas né pour cette serie
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 23:10
Alors là, je ne peut pas vous aider.
0