Que pensez vous de la relation du docteur hann et du docteur torres?

Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 21:04
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 18:39
que pensez vous de la relation du docteur hann et du docteur torres?
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 11:55
Je voulais dire exactement la meme chose mais tu l'as fait avant moi. Le Dr Burk a été viré parceque de la serie puisqu'il avait tenu des propos homophobe vis à vis d'o'maley qui est gay dans la vraie vie.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 12:14
ben moi je pense qe dans notre monde actuelle il y a de toute sexualité alors pourquoi pas des homosexuels et surtout pourquoi il ne faudrait pas les montrer a la télé. les américains qui se croient les plus fort du monde sont surtout les plus e cervelle.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 12:28
Cette relation aurait dû durer pour vaincre les tabous... Par contre, une chose me fait bien rire, c'est que Burk a été viré pour avoir tenu des propos homophobes vis à vis d'O'Malley mais Hann est viré parce l'homosexualité ne plait pas aux américains... Un vrai pardoxe !!!!
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 13:14
je pense ke cété une très bonne chose ke d'avoir intégré cette relation ds cette série.je suis trop dégouté kil es viré le dr hann de la série!!!!!!ça aurai pu faire avancer les choses et briser les tabous!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 14:54
Je trouve cette relation bizarre... Déjà, je n'aime pas le Dr Hahn, je n'aime pas sa manière de prendre les gens de haut et de traiter Christina comme une me***. Ensuite, Callie divorce de George, puis s'envoie en l'air avec Sloan et enfin embrasse le Dr Hahn... ça fait beaucoup en une saison !!! De toutes façons, j'ai cru comprendre que Dr Hahn allait quitter la série, c'est pas plus mal !
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 15:03
Moi je trouve ca marrant , j aime bien le doc torres, pas vraiment le docteur hahn mais ils donnent de l inportance a Callie dans cette fin de saison donc c est cool !!! Et je pense que c est Georges qui savait pas ce qui voulait... !!!
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 18:34
je trouve ca dommage de virer le docteur Hann pour entretenir une relation homosexuelle. Pour moi c'est juste de l'homophobie. on a pas du tout entendu parlé du baiser échangé entre deux patients hommes avant une expérimentation du docteur mamour dans la même série. pourquoi l'homosexualité féminine choquerait-elle plus que la masculine?
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 21:38
Personellement je trouvait sa bien, cela donné du piment à la série!! J'attendais la suite avec impatience mais malheureusement y'en aura pas et sa je trouve sa DEGEULASSE!
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 16:28
Effectivement je trouve que cela donner un peu de piquant a la série!! ABC n'as rien compris en virant brook smith"docteur hann".La relation torres/hann évoqué juste un phènomème d'actualité "la lutte contre l'homophobie et le changement de regard vis a vis des relations amoureuses de personnes du mème sexes".Pourquoi effectivement faire partir l'acteur ishaac washington(dr burke) qui as tenue des propos homophobes contre l'acteur t r night (o'malley) si c pour faire l'inverse(par ce que ce sont deux femmes ensemble),moi qui suis pourtant hétéro ,je ne comprends plus rien!!!
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 20:18
je trouve ca dommage qu'il renvoie le dr hann parce qu'elle a une relation homosexuelle avec le dr torres ! J'attends avec impatienc la saison 5 ! Et vive dr mamour et meredith enfin ensemble !
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 18:18
C'est tout a fait scandaleux de plus j'ai lu quelque part qu'une nouvelle actrice devait jouer le role d'une bisexuelle et qu'en fait elle jouera une hetero.Pour info ce n'est pas la premiere serie ou ça se passe comme ça mais la productrice devrait passer chez SHOWTIM comme ça plus de probleme.Un messge pour les PURITAINS ça ne vous derange pas quand il y a des scenes heteros alors quelle difference avec des homos?
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 21:54
cela donnait un peut de neuf mais cela ne va pas durer j'ai lu sur le site officiel que le dr hann était virée de la série
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 10:46
Cette relation aurait donné une autre dimension à la série, une autre intrigue. Marre que tout tourne autour de Ze couple Merédith et Shepard. ça m'ennuie à force. Un nouvel idylle n'aurait pas fait trop de mal à la série. Je comprends pas que ce soit encore tabou au 21ème siècle. Le sexe, c'est tabou aux USA mais on en parle à tord et à travers dans la série. Alors pourquoi pas un couple homosexuel, tiens ? Il faudrait peut-être que les créateurs de séries suivent leurs instincts au lieu de se laisser dicter leur conduite par les lobbies américains... J'aimais bien le docteur Hann en plus. Je trouve que Grey's Anatomy manque de peaux de vache ! ;)
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 22:40
C'est vraiment nulle. J'étais tellement contente de la présence de ce nouveau couple dans la série. Elle m'a beaucoup touché. C'est fou qu'on puisse encore agir ainsi, avoir une telle réaction d'homophobie :(
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 18:39
po grand chose vu qu elle est viré de la série fort dommage, bne soiree a tous
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 15:35
joré aimé kel continu pour vaincre les tabou! mais le docteur hann va etre viré de la saison car l'homosexualité n'est pa accepter en amérique!
-1