Qui sais ce qui se passe dans le premier épisode de la saison 5 ??!!

Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 16:02
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 10:25
J' ai vu que Dereck avait un grave accident dans la bande annonce ... Quand est ce que la saison 5 débarquera en France ??
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 18:37
Apparement ce n'est qu'un rêve de Meredith. Pas d'inquiétude il ne lui arrive rien!!!
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 18:44
ce n'est qu'un rêve, meredith et derek vont se remettre ensemble. il va emménagé chez elle. dans le 3eme épisode un nouveau médecin va arriver..... mais chut j'en dit pas plus...
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 19:59
J'ai eu ma larme.... Derek qui meurt et Meredith qui hurle de douleur à côté ! Du jamais vu ! Mais en même temps, ce sentiment bizarre qu'une saison sans le Docteur Mamour rendrait Grey's anatomy dénué de tout intérêt.... J'avais raison : ce n'était qu'un mauvais rêve ! Ouf ! Quand au reste, je ne t'en dis pas plus ! C'est du pur bonheur, comme d'habitude, et je ne m'en lasse pas ! Bonne saison 5 !
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 21:52
Il parait aussi que Denis Ducket réapparait dans la saison 5
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 08:17
Bonjour Pour ceux qui veulent savoir ce qu'il va se passer pour la saison allez sur ce site : http://www.toutgreysanatomy.com/crbst_5.html Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 10:57
Je ne te le dirais pas mais sache que les six premiers épisodes sont dispo sur le net en VOST, donc si tu veux des détails renseigne-toi et envoie-moi un message !
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 15:40
Si tu veux les premiers épisodes va sur le site TV UNDERGROUND et il te faut E MULE aussi !!!!
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 12:02
A mon avis la saison 5 va arriver en France en été 2009. Derek n'a pas d'accident, c'est un cauchemar de Meredith. Ils décident d'emménager ensemble. Christina se fait empaler avec un pic de glace alors qu'elle venait de chuter à cause du verglas. Elle embrasse un chirurgien militaire.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 02:11
va sur le site culteciné ,les 5 premiers episodes de la saison y sont mais sous titrai.......
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 20:00
tu peux télécharger les épisodes de la saison 5 jusqu'au 7 en vostfr et perso je trouve que c'est mieux que les versions française. Si tu atten la diffusion en France t'en as environ pour un an puisqu'au Etats Unis la diffusion en est au 8 seulement.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 15:57
bonjour, va sur le site www.greys-fr.net/ il y a le résumé entier des 9 premiers épisodes ainsi que des spoliers. j'ai mis ce lien en favori sur mon pc comme cela je suis au courant de ce qui va se passer. et pour ce qui concerrne l'éventuel accident de Derek c'est un rêve que Meredith fera ! bonne réception et bonne découverte de ce site.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 10:25
il suffit d'aller sur le site allostreaming pour voir les episodes mais c'est en vo.
0