Qui a pu voir la saison 4 de desperate? savez vous sur quel site on peut l a té

Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 13:34
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 14:30
qui a pu voir la saison 4 de desperate? savez vous sur quel site on peut l a téléchargé?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 10:23
Si vous êtes abonné à Canal +, les épisodes sont visibles par Internet. Moi, j'enregistre les saisons sur Canal sur mon magnétoscope et ensuite, quand je trouve les saisons anciennes à prix intéressants (ou je les demande en cadeaux), en DVD, je les achète.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 17:01
moi je l ai regarde sur un site qui necessite pas de telechargement. J ai ailleurs deja pu voir les 3 premiers episodes de la saison 5! http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1397129
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 20:14
moi je l'ai vue sur des sites de streaming donc je télécharge rien j'ai pas la patience c'est trop long! tu peux les regarder en vostfr ou vf (selon les épisodes) sur www.allostreaming.com , tous les liens marchent . j'étai bloqué a l'épisode 10 de la saison 4 et en 2 jours je suis arrivée à l'épisode 2 de la saison 5! seul inconvénient au bout de 72 min de mattage ca se bloque on te propose de payer ou d'attendre 120 minutes.alors moi je m'occupe et je reviens 2 h plus tard..bon courage!
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 20:15
moi je l'ai vue sur des sites de streaming donc je télécharge rien j'ai pas la patience c'est trop long! tu peux les regarder en vostfr ou vf (selon les épisodes) sur www.allostreaming.com , tous les liens marchent . j'étai bloqué a l'épisode 10 de la saison 4 et en 2 jours je suis arrivée à l'épisode 2 de la saison 5! seul inconvénient au bout de 72 min de mattage ca se bloque on te propose de payer ou d'attendre 120 minutes.alors moi je m'occupe et je reviens 2 h plus tard..bon courage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 14:30
allostreaming c'est le top ;)
0