Saison V

Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 22:32
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2008 à 18:48
qui me donne des détails, le mari de eddy est bizarre, que veut il a mike ???? jen sui juste au troisième epidode... connaissez vous un site ou je puisse regarder la totalité de la saiaon v ??? Please help me ......
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 08:49
Sisi jen sui a la saison V, les episodes sont sortis aux USA .... Suzanne s'est séparé de mike avec ki el a eu un joli petit garcon Gaby s'est remis avec carlos qui est devenu aveugle à la suite de la tornade, ils ont 2 petite fille ensemble Bree s'est associé avec catherine et a ecrit un livre de recette, Lynette s'est remise de son cancer mais ses fils devenu grands sui font la misère Eddie s'est marié et est revenue vivre a wisteria lane avec son mari, qui me semble un peu bizarre
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 18:17
SI TU PEUX ME DIRE OU JE PEUX TROUVER LA SAISON V JADORE TROP MERCI
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 18:48
J'en suis à l'épisode 8 de la saison, j'attend le 9. C'est le mari de Eddy qui est bizzare, mais je vais pas te raconter sinon ça va gacher le suspense. PAr contre, à l'épisode 8 il y a un terrible incendit et un des enfants de Lynette va mal délirer. ON doit pas mais je les télécharge. L'épisode 9 est passé sur abc dimanche soir donc d'ici jeudi c bon yen a qui s'amuse à les traduire. Sinon il existe un site où tu peux les voir en vost fr. Dès que j'ai l'adresse je te donne
0