Pourquoi tf1 continue de diffuser cette série, elle vraiment trop nulle?

Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 17:51
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2009 à 19:10
Pourquoi tf1 continue de diffuser cette série, elle vraiment trop nulle?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 18:29
Comme quoi les gouts et les couleurs , quand on n'aime pas on zappe
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 19:13
d'accord avec Jean Marie ,Laure,David.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 20:12
je ne comprends même pas que l'on puisse perdre son temps à écrire sur qq chose que l'on aime pas, il n'y a rien à dire, et on zappe. l'important c'est qu'il y a d'autre chose à voir, moi j'adore ce dr house ! et mon mari s'y met aussi, même s'il n'est pas pour toutes ces séries américaines. mais je ne peux pas m'empecher d'attendre son retour avec impatience.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 19:43
Hello, quand on n'aime pas, on zappe ou l'on va se coucher ! Ou encore mieux, on révise son orthographe, sa grammaire, sa conjugaison, cela peut toujours servir !!!! Merci de relire votre question, s'il vous plaît ! Sur ce, bonne soirée, et (hi hi hi) bonnes révisions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 12:50
elle est génial cette serie alors kan on aime pas on prend son petit boitier noir ki est en général vendu avc la télé et on appuie sur un otre chiffre ke le "1" et cé tout.kan on aime pas on ne se force pa a regarder pour pouvoir ensuite critiquer, il fo zapper de suite.toute fasson les gouts et les couleurs sa ne se discute pas dc ninscriver pas cé nulle mais pluto je naime pas. sur ceux bonne journée
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 11:58
vous allez avoir des enemies lol par contre moi j'adore cette serie je vais vous dire pourquoi en une phrase "je prefere regarder des conneries a la television que de penser a la politique,la crise economique et les series du genre comment augmenter son pouvoir d'achat en faisant du troc et il faut consomer du bio." cela dit vous avez la liberté d'expression et il faut avoir du cran pour dire des choses comme sa alord que nous sommes des millions de fan a regarder ce beau docteur bonne journee et vive docteur house mdr
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 14:53
personne ne t'oblige a regarder TF1 donc change de chaine et critique pas Et cette serie n'est pas nulle tu n'aimes pas (c'est different)
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 19:10
T AS RAISON C EST NUL C4EST TOUJOURS LA M¨ME CHOSE ON A VU 2 EPISODE ON LES A TOUS VU UN MALADE QUI EST SUPER MALADE DE ON NE SAIS PAS QUOI HOUSE ARRIVE IL VA LUI INJECTE DES TRUCS ABERRANT ET PUIS LE MEC EST GUERRI C EST DU GRAND ART MAIS IL Y A PIRE LES EXPERT IOI ENFIN
0