Posez votre question Signaler

Qui se souvient de santa barbara?Que sont devenus les heros?

Anonyme - Dernière réponse le 21 août 2010 à 11:18
Qui se souvient de santa barbara?Que sont devenus les heros?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
a l'epoque chez mes parents on ne ratais aucun episodes par contre je ne sais pas se que sont devenu les acteurs de cet serie si il en a un quon voit dans une pub qui etait le pere capvel il me semble
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout ceux de notre génération doivent connaître(ma mère ne ratait aucun épisode).La seule actrice dont je me souviens c'est Robin Wright(Kelly Capwell).Elle s'est mariée avec Sean Penn et a joué dans FORREST GUMP et INCASSABLE.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais que l'acteur ki jouait masson a fe des appartitions dans quelques series notamment lois et clarck-les nouvelles aventures de superman, l'acteur de cruz castillo dans la serie profiler et je l'ai vu dans 1 ou 2 telefilm avec des seconds roles
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, C'était le personnage lionel lockridge qui joue dans la pub du retraité. Bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
l actrice qui jouait Eden Capwell est devenue pasteur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Qui se souvient de santa barbara?Que sont devenus les heros?  » issu de Cinema (cinema.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.