A quand la rediffusion de la série "Macgyver" sur les chaînes hertzi

Utilisateur anonyme - 14 avril 2008 à 17:24
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2008 à 21:31
A quand la rediffusion de la série "Macgyver" sur les chaînes hertziennes ???
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 19:49
Il y a environ deux ans tf1 a rediffusé pas mal d'épisodes. Moi qui aimé bien ça quand j'étais petite je trouve que ça a quand même mal vieillit.
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 10:21
Le plus tot possible j'espere...
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 01:13
C'était vraiment cool de redécouvrir les épisodes sur TF1 il y a 2 ou 3 ans car il y avait plein de figurants qui sont également apparus dans Stargate, notamment Don Davis en conducteur de bétonnière! ou Christopher judge (Teal'c) qui a l'époque avait été crédité sous le nom Doug Judge.

0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 18:29
c'était une série sympa, j'aimerai la revoir, peut-être un jour sur TMC? mais je pense que la jeune génération la trouverait ringarde, c'est souvent le cas quand les choses datent (d'avant eux...). pas seulement pour les sériés télé mais pour la culture en général, on entend souvent -je ne sais pas, mais je n'étais pas né...), a ceux là il faut répondre, qu'heureusement avant eux la terre tournait déjà, et que s'il n'y avait pas eu d'AVANT, ils n'existeraient pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 21:31
Pour ceux que cela interesse, le bruit commence à courrir qu'un film va être produit. Mais reste à savoir si Richard Dean Anderson sera de la partie ????
0