Qui pourrait me donner des infos sur la saison 5 de Lost?

Utilisateur anonyme - 4 nov. 2008 à 20:12
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 00:50
Qui pourrait me donner des infos sur la saison 5 de Lost?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 12:18
La Saison 5 commence le 21 Janvier 2009 Tu auras des infos sur cette nouvelle saison ici : https://lostpedia.fandom.com/fr/wiki/Saison_5/Spoilers
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 16:58
Si tu veux des infos il faut regarder le clip fait pour ABC au USA, il est génial. Il y a pleins d'images nouvelles. Je l'ai vu sur ALLOCINE.COM
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 21:15
ah ba si tu 'es a fond dedans tu seras encore surpris de cette saison car une partie va etre sauver et raconter leur recit mais vont retourner sur l'ile sauver les autres et certains personnage vont encore plus etonnes car certains ne sont pas ce qu'on le croix gggrrrrrr c'est rageant
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 20:43
a la fin de la 4eme saison, tu vois John Lock dans un cerceuil. Pour que l'ile reapparaisse il faut que les 6 membres retournent sur l'ile. Difficile mais pas impossible. Ben va les aider a y retourner, Je ne l'aime pas , il est mechant... Sur l'ile, vu que Ben a fait tourner une roue, l'ile change de temps tres souvent. ils peuvent etre dans les annees 50 , dans le present ou futur. C'est impressionnant. Sur l'ile John rencontre Charles Widmore le pere de Penny (annee 50), je suis sur qu'il y aura suite avec ce mec la. tu peux aller sur le site de ABC.com il y a plein d'infos en anglais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 20:07
il y a les 4 premiers épisodes de la saison 5 dispo sur www.emule-island.com en VOSTFR
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 09:12
Pour l'instant, la meilleure saison de lost (certes on en est qu'au 5 eme épisode)!!!! l'idée des flash, c'est d'enfer...
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 00:50
Anna Lucia est de retour...
0