Plusieurs dimensions comme en physique quantique ?

Utilisateur anonyme - 6 juil. 2008 à 11:35
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2008 à 13:46
hier soir, enfin la reprise tant attendu de Lost ! à votre avis un des secrets de l'île, ne serait-il pas de générer une possibilité de mélange de différentes dimensions (genre physique quantique comme le sujet est à la mode actuellement dans les films de science fiction) ? dans une dimension ils pourraient être morts dans l'accident d'avion, dans une autre être sur l'île, dans encore une autre être de retour chez eux comme par exemple Hurley dans sa clinique psychiatrique......... cette théorie cadrerait avec certains mystères : apparition et disparition de certains personnages tel des fantômes... ; les prémonitions de Desmond et ses sensations de "déjà vu" ; les ours blancs d'un autre lieu et d'une autre époque... etc. qu'en pensez-vous ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 02:18
tiré par les cheveux. Il faut regarder tous les bonus des dvd des 2 premières saisons (à condition de les avoir) et vous verrez que les scénaristes ont l'imagination moins fertile que leurs fans.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 9 mars 2020 à 14:32
tres pertinent je n'y avais pas pensé!!
Moi je suis juste déçue qu'il n'y ait que 14 épisodes ds cette saison4
J'ai adoré PERDU DS LE TPS mais c'est pas evident de trouver une réponse
Ta théorie est vraimt géniale mais pkoi john locke n'est il plus paralysé et pkoi les femmes ne survivent pas lorsqu'elles tombent enceinte sur l'ile???
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 13:46
moi j'ai vu le final de la saison 4 : très explosif. le meilleur de toute la série en fait. mais concernant ta théorie, c'est vrai que c'est fort possible. en tout cas, comme à son habitude, "Lost" nous donne des réponses en fin de saison, pour mettre de nouvelles questions sur le tapis en même temps lol.
0