Je recherche quelqu'un qui à participé à l'émission pour savoir comment ça se pa

Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 21:47
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2008 à 20:20
je souhaiterai peut etre y participer
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 21:33
J'ai participé au tournage de la ville de Tours. Que souhaites-tu savoir ?
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 23:31
je voulais savoir si l'emission est vraiment la réalité, la bonne humeur ..... un enregistrement a lieu dans ma ville à Caen et c'est mon patron qui a reçu le courrier de la part de m6 pour participer à l' émission . j'ai eu karen au téléphone, j'ai remplie le dossier et en fait j'ai eu un peu les boules de la caméra et je n'ai pas donné suite n'ayant pas de réponse à ma question et maintenant je pense qu'il est trop tard car l'enregistrement à lieu du 17/11 au 21/11 combien de temps après l'enregistrement cela est diffusé merci de m'avoir répondu a + Noëlie de Caen
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 20:20
En fait oui je pense qu'il doit être trop tard. Se fut une semaine difficile. La pression est forte, la fatigue aussi car on se couche tard tous les soirs. Ensuite il faut savoir que toute la maison est investie d'une dizaine de personnes et d'un camion entier de matériel. L'équipe de tournage est super sympa et font très attention dans ta maison mais quand meme ça boulverse un peu l'ordre des choses et tes petites habitudes. Et au final il faut aussi avoir du témpérament pour supporter l'image renvoyée par le montage de la production car ce que l'on voit n'est pas tjs ce que l'on a vécu. Donc pas si facile que ça à gérer donc si tu n'étais pas tout à fait sure de toi et à fond dans l'expérience alors pas de regret... La diffussion à lieu parfois 2 voir 3 mois après le tournage. Pour Tours se fut plus long car nous avons tourné en mai et nous sommes passés fin août (cause vacances).
0