La nouvelle recrue : Ronnie

Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 18:16
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2010 à 18:28
Que penser de ce personnage? je trouve qu'elle n'a pas asssez de carisme,elle est enquetrice et les laborentins de la série st beaucoup plus intéressants qu'elle,alors qu'on ne les voient pas souvent ou brièvement.Quel est votre avis?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:48
Je pense qu il faut lui laisser le temps de s affirmé et que de toute facon , il fallait remplacé Sarah Siddle ... Les laborentins sont la depuis un moment deja donc ,on a l habitude de les voir !! d ici peu de temps on s y sera fait et elle sera tres doué . Laissons lui sa chance ...
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 18:02
qui est ronnie!!! g loupé se scoop lol!!!je ne vois pas ki c
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 08:44
Je suis assez d'accord, je la trouve un peu "jeune" pour le role !! l'avenir nous dira ce qu'elle peut avoir d'interressant a part son physique !!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 17:33
réponse à Nora Pignot au sujet du personnage de Ronnie: Ronnie est la nouvelle recrue des Experts Las Vegas,c'est une afro-américaine,assez belle(d'apres mon frère!);On la vu le dimanche 5 octobre dans le second épisode diffusé ce soir là intitulé "Action...coupée"ou une actrice de film d'horreur c'était fait tuée.Elle a travaillé avec Katerine et Sara.Voila.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 10:46
on l'a pas beaucoup vu, les laborentins sont excellent! ce qui me fait peur c'est le départ de Grissom...trop de charisme même si Fishburn n'en manque pas.. Sarah, plus warrick qui suit aussi (viré), trop de nouveau en peu de temps, ouo alors les remplacer par "Audges" ou la brune (voir épisode de dimanche dernier) à suivre
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 01:26
ok merci virginie pour ce scoop lol!!!
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 21:48
Pourquoi le personnage de sarah a t il quitté la serie ? J'ai vu le 1er épisode de la saison 9 warrick se fait assaisiné c'est poignand !!!
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 18:28
Sublime et très séduisante, experte dans son domaine. Jessica Lucas mal employée
0