Pourquoi aimez vous cette emission,?

Utilisateur anonyme - 4 juil. 2008 à 14:16
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2009 à 12:21
aimez vous le présentateur ou les thèmes qu'il propose

20 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 16:02
C'est une très bonne émission sur des sujets graves : des affaires criminelles, récentes ou très anciennes. Bien construites, bien ficelées Et, Christophe Hondelatte est un excellent journaliste. Il a quitté pour d'autres horizons RTL et je vais beaucoup le regretter. Moi, je suis fan de son émission, dommage que parfois, elle passe en 2éme partie de soirée et je n'ai plus de magnétoscope. Déjà, parce que je m'intéresse à ce type de sujets J'ai très lontemps fait partie du Comité de soutien pour la Rhéabilitation de Christian Ranucci (le pull-over rouge)
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 21:36
J'aime beaucoup. Les enquêtes judiciaires m'intéressent et le présentateur, Christophe Hondelatte et tous les intervenants de son émission sont très pertinents. J'espère qu'elle va durer longtemps (enfin, en y réfléchissant ,pas trop car il s'agit qd même, la plupart du temps, de meurtres...). C. Hondelatte a dit qu'il ferait un break car c'est éprouvant pour lui de relater toutes ces histoires depuis tant d'années. Bénédicte
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 21:34
j'aime car ça parle de faits divers réels.ça nous permet de revivre l'histoire et de la comprendre
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 11:29
Les deux mon capitaine !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 10:47
je suis dejà un fan d enquetes criminelles, mais ce que j'aime dans cette émission, c'est surtout la clarté des explications faites par Christophe Hondelatte, il explique bien, on comprend tout, il va dans le fonds des choses, le journaliste Dominique Rizet est vraiment excellent
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 10:53
Le présentateur, les journalistes, les faits clairs et précis ! Tout ce monde éclaire les faits sans jamais tomber dans le voyeurisme ! J'adoooooooore !
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 13:33
J'adore cette émission !!! Je pense être une enquetrice refoulée, j'aurai aimé pouvoir résoudre certaine enquetes. Mais j'aime surtout parce que c'est clair, bien expliqué et tellement dingue de s'imaginer que ces meutres ont lieu dans notre societé !!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:51
J'ai toujours été attirée par tout ce qui touche au judiciaire les enquêtes les procès. Je trouve que cette émission est vraiment très bien faite puisqu'elle par du crime pour retracer l'enquête et enfin le procès. En pus c'est rès impartial puisqu'il y a les témoignages des deux parties. Je ne m'en lasse pas
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:16
Ce n'est pas de la fiction et parfois ça fait froid dans le dos ! c'est dingue de se dire que quelqu'un peut-etre aussi derrangé !!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 12:14
moi je veux voir le petit gregory, gamin c pour rire gamin tu va pas rester tous seul dans se boit!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 16:36
Une émission trés intéressante. On comprends mieux le "plan" de certains crimes. L'affaire qui m'a marqué le plus, "les 4 filles au carnaval de dunkerque". J'aimerais beaucoups revoir l'affaire du petit grégory, rannucci et d'outreau

0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 18:01
L'émission est superbement construite du début jusqu'à la fin. Un classique du genre. Je pense que cette émission ne devrait jamais s'arrêter. La meilleure des enquêtes de cette émission pour moi c'est l'affaire Albert Spaggiari et le holdup de la société générale. Il ne faut surtout pas supprimer cette superbe émission.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 00:05
Très bien faite, décortique, explique, examine tous les aspects d'une affaire criminelle, vraiment plaisant. Et j'aime bien la musique du générique de fin.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 03:32
J'ador cet émission. Ca nous informe sur plusieur détail et ça permet au gent de savoir à quel poin es bel la justice française.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 11:37
Une émission trés bien construite , des intervenants biens choisi et connaissant parfaitement le dossier et surtout un Hondelatte absolument génial pour la diriger!.longue vie à cette émission
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 14:42
le présentateur est au top- je l'aime!!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 18:41
J'adore cette émission depuis le début , elle est bien faites bien documenté et les sujet sont pour beaucoup des sujets inédit dont on n'avais jamais parler ou peut avant .
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 23:36
j'aime beaucoup,et quelque fois je me pose des questions tellement j'aime,je suis attirée,la musique,la voix du journaliste,la pièce sombre dans laquelle se trouve Christophe,les détails,qui souvent sont baclés quand on lit les faits divers dans les journaux.Bref,c'est fascinant,mais on n'oublie pas pour autant que se sont des vraies histoires,avec de vraies personnes qui ont été victimes,et souvent à la fin,on reste sur une énigme,et on se refait l'enquete dans notre tete. En tous cas,plus je vois l'émission,plus je vois les émissions,plus je me dis qu'il y beaucoup de dossiers à revoir,et d'affaires à élucider,car souvent le coupable reste dans la nature....
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 17:16
C'est une émission très bien faite, avec des explications très claires. Hondelatte revient sur les faits, tout est dit avec précision. C'est absolument fascinant, et angoissant à la fois à l'idée que tant de gens tordus se baladent dans la nature.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 12:21
j'ai eu regardé cette émission avec un présentateur au top!
0