Aimeriez-vous une suite en film?

Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 22:17
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2009 à 10:55
Aimeriez-vous une suite en film?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 16:36
oui se serait bien une suite avec les acteurs de la serie , parce que le film fait avant la série est une daube
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 00:44
non je n'en verrai pas l'interet. la boucle est bouclée, sunnydale et la bouche de l'enfer détruites et buffy est enfin libre de vivre sa vie vu qu'elle n'est plus la seule tueuse
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 10:48
oui j'adorerai
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 15:23
oui, j'aimerai beaucoup avoir une suite car on s'est tous que Buffy triomphe a la fin mais on ne sait pas si elle retrouve Angel .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 23:15
Un film BTVS.. Joss Whedon est passé a autre SMG ne veut plus entendre parler de Buffy David Boreanaz est lui aussi passer autre chose " Bones" en laucurence,et n'a meme pas participe au panel BTVS qui a eu lieu en mars 2008 a Los Angeles. Alison Hannigan quand a elle attends son premier BB d'Alexis Denisof ( wesley) . Un qui serait ok c'est James Marsters alias "Spike"avant bien sur de prendre trop d'age car comme il est dit dans la serie un vampire ne vieilli pas mais pour le moment ce n'est pas d'actualité il vient de terminer le tournage du film DragonBall ou il y joue Picollo et en ce moment tourne un film pour la television en Roumanie.Donc aucun spin-off a l'horizon parcontre pour les fans il y a la serie BD de BTVS ( Buffy The Vampires Slayers ) qui est sorti , avec aussi la serie des Angel et Spike Asylum et Spike after the fall plus Spike et Dru sorti en VO et en VF )Voilà pour les infos.

0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 21:23
Buffy sur grand écran? Joss Whedon envisagerait de ressusciter Buffy Contre Les Vampires dans un film. En tout cas, c’est ce qu’a déclaré un journal australien, le Herald-Sun. Lire la suite en cliquant sur le lien. Les autres liens ou l'on en parle Un film "Buffy" en route ? Allo Ciné - 28 nov. 2008 "Buffy" : une adaptation ciné? Buzzline - 28 nov. 2008 Buffy de retour sur grand écran ? Toutlecine.com - 28 nov. 2008 Hollywood reparle de Buffy au cinéma Fantasy.fr - 27 nov. 2008 "Buffy contre les vampires" : bientôt le film ? Teemix - 28 nov. 2008

0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 16:15
j aimerais bien mais l'adapté par rapport à la serie Angel dont la fin est mystérieuse
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 11:15
oui j'aimerai bien voir 1 suite en film. Moi aussi je sui 1 grande fan je regarde 1 épisode tou les soirs dans mon lit. Malheuresement je trouve que la fin de la série a été baclée el reste mystérieuse ce qui est bien dommage
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 14:23
OUI UNE SUITE AVEC TOUT LES ACTEURS CE SERAIT BIEN QUE BUFFY RETROUVE ANGEL ILS LE MERITENT UNE FIN HEUREUSE
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 13:47
D'un coté j'aimerai bien un film uniquement dirigé par Joss Whedon mais de l'autre je me dis que si c'est pour faire un autre film qui a le bide du premier, je suis pas vraiment pour... En fait je sais pas trop...
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 16:52
il faut voir car il faudrait faire un crossover avec angel ou on partirait des fin respectives des deux series
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 10:55
Perso je ne pense pas qu'un film va ce faire d'une SMG est enceinte,James Marsters (Spike) n'envisage pas de reprendre le role du moins d'apres ses propres dir ( propos recueilli la semaine en Hollande ),DB lui est a fond dans "Bones"et renie les 2 series,alors qui resterait il pour que le film marche????? pas grand monde car sans Smg ,et James Marsters le film serait d'un fadeur a mourir. Nous en sauront plus apres le panel "Hallowhedon" en Octobre et Novembre a Londres

0