Signaler

Quel est pour vous le meilleur épisode de la série H ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 5 nov. 2014 à 13:20 par smouggy
quel est pour vous le meilleur épisode ?

Afficher la suite 
Utile
+6
plus moins
J'aurai du mal à choisir, mais j'aime bien celui ou Jamel s'inscrit pour le prix nobel en faisant croire que les M&M'S sont des pillules anti vieillisement.. Je ne me rappel jamais le titre....
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
juliencizeou- 2 juil. 2014 à 00:50
C'est " une histoire de mec formidable "
Utile
+5
plus moins
et vous vous souvenez du stagiaire ? avec son haleine de chacal !! une sucette à la tomate pour le premier ou la première qui me donne son nom ^^

Utile
+4
plus moins
yes ! c est éune histoire de mec formidable" il est pas mal ^^ moi sans hésiter c est "une histoire de dentiste" ou SAbri et Jamel sont au tribunal pour l'histoire du train de la mine ... Ramzy est énorme !!
JamelDebbouze-Love- 29 mai 2012 à 21:42
mdr "arrêtez ou je fais éjaculer la salle." xD
H- 22 déc. 2013 à 17:37
MdR
Apres il ma dit je vais te faire une tronculaire, Il ma bien tronculé Ptdrrrr
Utile
+3
plus moins
C'est Rémi le stagiaire qui pus de la gueule
Utile
+1
plus moins
tous sont bien tant que beatrice golbergue est la mon episode serait donc celui ou il y a le jeu des chaise musical et celui ou ramzy ecoute toutpar les tuyaux du bar les conversations des egoutiers ainsi que celui de la mafia
Utile
+1
plus moins
Le meilleur episode , pour moi est clairement l'episode ou jamel ce retrouve

bloquer sur le balcon du nouvelle appartement de sabri . Je ne vous en dit pas

plus : Saison 4 Episode 6 : Une histoire de chiot.
visiteur- 25 mars 2012 à 21:29
Histoire de fauteuil
JamelDebbouze-Love- 29 mai 2012 à 21:46
ah oui il est pas mal celui là, avec les pigeons et tout xD
Mcdo62- 15 janv. 2013 à 21:43
Pour moi le meilleur épisode est "une histoire d'intelligence" sabri pense avoir un QI tout simplement énorme comme épisode s02e01
Seb64- 16 août 2013 à 00:41
une histoire de chiot ? je le trouve nullissime cet épisode..et grotesque
totoskilachouz- 22 sept. 2013 à 01:19
sans hésiter , le meilleur épisode est celui ou il veulent faire du bar un resto classe, quand ils vont chez loiseau, et la fameuse scène avec l'aquarium !! cultissime !!!!
sinon c'est vrai que quand sabri est à la barre pour se défendre devant la sncf avec son "obstruction votre obstacle" , c'est à mourrir de rire :)
Utile
+1
plus moins
Salut ! est-ce que quelqu'un saurait comment s'appelle l'épisode où Dr Strauss veut se suicider en se jetant par la fenêtre mais rencontre quelqu'un d'autre qui veut faire pareil , donc en profite pour lui faire signer un testament et tout ça avant sa mort ? j'me rappelle avoir bien aimé cette épisode ^^
Utile
+0
plus moins
Une histoire de famille: c'est l'un des premiers.Car la saison 1 est la meilleure et l'episode ou Jamel ne doit pas mentir pendant 24 heures est exellent!! " Il te va super bien ce jean, hein Jamel??"
Utile
+0
plus moins
Ils sont tous excellents!!!!!C'est difficile à dire.... Je dirai "une histoire de dentiste où sabri est phénoménal, ensuite "une histoire de démission où sabri déchire tout,...... Je peuc affirmer qu'à chaque épisode, jme suis éclaté!!!
Utile
+0
plus moins
Pour moi les 3 premières saisons sont très réussies mais la quatrième l'est un peu moins...
Utile
+0
plus moins
je suis dac avec arnaud, l'episode où Sabry se prend pour un vieux suite aux M&Ms anti vieillissement est tout simplement enorme. Ramzy devrait avoir un cesar pour cet episode !!!
Utile
+0
plus moins
Oh lala le choix n'est pas facile... celui ou Eric part dans un camps pour draguer une fille qui s'avère être une bonne soeur, celui avec les MnM's et Ramzy qui se croit vieux, Celui ou Eric croit qu'il va mourrir d'une intoxication alimentaire (les champignons ramassés par Ramzy), Celui ou Ramzy se prend pour un mafioso, celui ou Jamel fait croire qu'il a une soeur... oh lala il y en a trop ... :)
Utile
+0
plus moins
J'ai bien aimé celui ou jamel sort avec la femme du directeur et aymé ne le crois pas au grand désespoir de jamel.
Utile
+0
plus moins
Une histoire de difference (avec Yvon le nain et le sosie d'eric)
une histoire d'uniforme (avec mouss diouf la congolaise)
une histoire de service militaire
une histoire de mec formidable
Utile
+0
plus moins
Pfiouuu ! Dur à dire, je les aime tous.
Peut-être celui où ils volent le plâtre de Yannick Noah dans le bureau de Strauss !

Cordialement
hass- 25 janv. 2013 à 20:36
comment s'appelle cet épisode ?
Utile
+0
plus moins
"Une histoire de cassette" il est génial (même s'ils le sont tous xD)
"je te conseille de faire aucune allusion X ou Y. Surtout X." Mdr' <3
Utile
+0
plus moins
tout les épisodes se valent mais moi j'ai particulièrement aimer une histoire de service militaire la ou aimer et sabri décident de ne pas faire l'armée. trop drôle!
Utile
+0
plus moins
Salut a tous,
je cherche l'épisode ou ramsy fais semblant de coucher avec une fille, pour faire croire a jamel ....

merci d'avance ^^
De rien- 18 févr. 2013 à 00:10
c'est dans la saison 4 je pense episode 10 ou 11
ssj974- 16 mars 2013 à 16:38
une histoire de voiture ;) saison 3
Mourad- 2 févr. 2014 à 19:48
pour moi j'hesite pas a choisir l'Episode ou jamal passe l'examain de permis de conduire troop droool
Utile
+0
plus moins
Une histoire de démission, je pense c'était la saison 2 episode 3: Ramzy montre sa lettre de demission à Clara et dit: <<Quoi?! Qui c'est qui m'a parlé là, j'espère que c'est pas la fausse blonde qui m'a parlée là, celle qui n'arrive pas à trouver de mecs ... du coup elle se chope des ptits chatons ! J'espère qu'c pas elle qui m'donne des leçons!!!
Utile
+0
plus moins
Pour moi le meilleur épisode de H est l'anniversaire

Sabri décide d'organiser une petite fête pour son anniversaire et oublie d'inviter Clara. Par peur de dormir seul, Aymé convainc Béa de partager le lit de la salle de garde avec lui...

http://nouvellespubs.org/browse-pblv-2600-2700-videos-1-date.html

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !