Quelle genre de film aimez-vous ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 17 août 2008 à 15:44 - Dernière réponse :  nathalie2526
- 19 août 2012 à 09:43
Quelle genre de film aimez-vous ?
Afficher la suite 

17 réponses

Répondre au sujet
anna268 1 Messages postés vendredi 8 juin 2012Date d'inscription 9 juin 2012 Dernière intervention - 9 juin 2012 à 11:20
0
Utile
1
je m'intérrése a peut pres tout sauf horreur et sciences fixion
Je dirais que tu ne t'intéresses à rien pour écrire comme ça, ou alors tu as 3 ans
Commenter la réponse de anna268
Nicolas Foalit 9 Messages postés mardi 3 janvier 2012Date d'inscription 2 novembre 2012 Dernière intervention - 25 juil. 2012 à 19:59
0
Utile
Salut,
J'ai toujours aimé les films d'horreur avec des scènes gore, par exemple, les volets de Saw m'ont réellement plus. Il y a également « The Insidious », « The Grudge », « Le cercle » et « Harpoon ». La plupart du temps, je télécharge des films sur http://www.megavod.fr/. L'abonnement est sans engagement de durée. De temps à autre, je fais aussi un saut sur htp://www.canalplay.com/ et Glowria.fr afin de jeter un oeil sur leur répertoire. A+
Commenter la réponse de Nicolas Foalit
0
Utile
Les films d' action (principalement les arts martiaux), films policiers et guerres.
Commenter la réponse de Gérard
-1
Utile
9
Je suis passionné de cinéma donc je m'intéresse à tous les genres, même si j'ai une préférence pour les films de science-fiction, fantastiques et d'horreur.
Et vous?
le "corniaud" avec bourvil et louis de funès ! enfin, tous les films anciens,
me plaisent ! "la traversée de Paris" avec Gabin, bourvil !
Navarro, julie lescot,et l autre gendarme ! les films "policier" !
j aime bien les films d anticipation, comme "eyes wide shut" c est un film
de "secte" avec Tom cruise et nicole kidman !
j ai beaucoup aimé ce film ! !!
ce sont les "comédies musicales" qui me branchent !
moi j ai adoré "Autant en emporte le vent" mais c est vieux !
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
-1
Utile
Salut,
Je suis une grande fan de films d'horreur. En effet, j'aime beaucoup les scènes gores où la tension est à son comble. J'ai bien aimé « L'Exorciste » ainsi que « Harpoon »..............contraire a la charte du forum ...........
Commenter la réponse de Clementine
dumberman 421 Messages postés samedi 18 juin 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 26 octobre 2013 Dernière intervention - 13 juil. 2012 à 22:29
-1
Utile
1
bonjour,

Moi j 'adore le cinéma, entre autre, donc tous les films qui me font sortir de la réalité et ceux qui me ramène à cette réalité.... il faut juste qu'il soit interpellant, intelligent, et bien fait... ce qu'il y a de bien dans le cinéma, 'est que l'on peut se distraire.. puis aussi réfléchir...
les "comédies musicales " minuit à paris ! il est minuit Dr .....
"notre dame de paris", ! le dernier tango à paris !
Commenter la réponse de dumberman