Pour les personnes qui sont allées voir le film Coco, qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme - 18 mars 2009 à 21:55
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 20:30
pour les personnes qui sont allées voir le film Coco, qu'en pensez vous ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 12:56
mes fils de 18 et 14 ans, sont allés le voir.......ils sont sortis avant la fin et ils n'étaient pas les seuls. Aucun intérêt. Heureusement c'est le printemps du cinéma!!
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 16:36
j'ai trop aimé ce film. il montre l'importancce de la famille et de la religion. Il montre également qu'il faut savoir être à l'écoute de ses proches. Bon film si tu souhaites aller le voir.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 00:21
tres beau film ,beaucoup d humours,sacré gad elmaleh ce film lui va comme un gant,rien a dire tres forts,il peut tout ce permetre ,jusqu a vouloir changer un jour de travail en jour ferier.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 06:45
T.T" Il y a des personnes qui s'arrete à des choses que sa me fait rigoler. L'autre fois j'ai lu une bétise que sa ma sidéré. La personne disais, je reprens ses mots " Gad Elmaleh abuse de faire un film qui parle trop d'argent, alors que nous sommes en crise ". Sérieusement ce genre de réponse m'énerve à un point. Je sais pas mais moi quand je vais au cinéma, je vais regarder un film et pas dire ceci, cela qui ne conserne pas le film !! Coco est un film super !! On rit du début à la fin, je vous la conseille grandement !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 11:14
Jene l'ai pas vu, mais ma soeur y est allée et m'a dit qu'elle c'était endormi. A vous de juger!!!
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 20:30
Gad Elmaleh interprète dans ce film un rôle qui lui ressemble à bien des égards (l'égocentrisme, la flambe du nouveau riche, l'excessivité gesticulatoire...). Les frasques financières d'un Coco, entiché d'une poupée Barbie et limité intellectuellement, amusent mais ne sauraient constituer un film de référence. Chose positive: tous les travers de ce matuvu trouvent leur contrepoids à travers ses proches.
0