Vos 10 films préférés que vous prenez sur une île déserte ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 16/07/2011 à 11:08
babluani Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 3 oct. 2011 à 14:23
Quels sont les 10 films preferez que vous prenez sur une ile deserte ?

A voir également:

11 réponses

LordJim47 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 8
17 juil. 2011 à 10:46
- Les Enfants du Paradis, pour le Rêve
- Lawrence d'Arabie, pour la Démesure
- Le Patient Anglais, pour le Désenchantement
- Out of Africa, pour l'Emotion
- Danse avec les Loups, pour la liberté des grands espaces
- Gladiator, pour l'Intégrité
- Le Guépard, pour la Nostalgie
- Tout sur ma Mère, pour l'Amour
- Lettres d'Iwo Jima, pour le Courage
- Le Seigneur des Anneaux, pour la Féerie
4
babluani Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 5
3 oct. 2011 à 14:23
Bonjour,
Alors les 10 films que j'emmènerais avec vois sur une île déserte ce serait : « Meet Joe Black », « Le Seigneur des Anneaux » (les trois films bien sûr !), ensuite la trilogie de « Matrix », ce qui me fait déjà 7 films. J'emmènerais aussi « Seul au monde », histoire que Tom Hanks me donne quelques idées pour survivre dans la nature lol, « La Ligne verte » et finalement le film « Volte Face ». J Au revoir.
1
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 22:38
Les TONTONS FLINGUEURS L'aventure c'est L'AVENTURE WEST SIDE STORY Les films de CHATILLIEZ et DE jeunet
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 18:49
Je vais bien ne t'en fais pas Je vous trouve trés beau Deux hommes dans la ville Itineraire d'un enfant gaté La môme Les tontons flingueurs La traversee de paris Le salaire de la peur Cyrano de Bergerac Dirty dancing

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 17:18
titanic saw braveahert edward aux mains d'argent sweeney todd star wars foreste gump la mémoire dans la peau harry potter american pie 2
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 17:37
Hudson Hawk Dirty Danting Le cinquième élément Léon Point Break Pirates des Caraibes Cruels intentions The Faculty X Men Jeux d'Enfants
0
le film que je prendrais sur une île déserte : ascenseur pour l'échafaud de louis Malle pour la musique du Miles et pour Jeanne Moreau .
0
dirty dancing, Ghost, les oiseaux se cachent pour mourir, Jean de Florette, Manon des Sources,
et puis les films documentaires sur tous les pays du monde ! Ushuaia ! les choristes ! les bronzés !
le bon la brute et le truand ! Titanic ! out of Africa ! Indochine ! Autant en emporte le vent !
un tramway nommé désir !
0
donobrust Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 2
19 juil. 2011 à 12:52
Hello, je prendrais avec moi :
Pearl Harbor, PS I love You, Avatar, Kill Bill, Grease, Les Larmes du Soleil, Law Abiding Citizen, Danny the dog, 7 vies et aussi A walk to Remember
0
cmazique Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 31
22 sept. 2011 à 00:26
Piege De Crystal
Tron
Retour Vers Le Futur
Blade Runner
The Big Lebowsky
...
0
Coucou, si l'île est vraiment déserte, les chances d'avoir de l'électricité pour regarder les DVD sont minces. Mais admettons ! (Je pense que je prendrais des films assez longs pour passer le temps :
- La trilogie des Parrains (le top)
- Inglourious Basterds (pour la bande-son et une histoire pas drôle qui fait mourir de rire)
- Pulp Fiction
- Orange mécanique
- Braveheart
- Gladiator
- Avatar
- La trilogie « Retour vers le futur » (toujours aussi magique)
- Voyage au bout de l'enfer
- Taxi Driver
Je sens que je ne rigolerais pas beaucoup sur mon île déserte ?
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 79
Modifié par Gillesstf le 28/09/2011 à 11:00
Effectivement, vue la sélection, c'est pas la plus gaie qui soit !
Puis, il faut rajouter à l'intitulé du sujet : 10 films et un groupe électrogène à durée infinie !
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 73
28 sept. 2011 à 11:47
ou alors une batterie et un vélo ... et comme cela pendant que tu regardes tes films tu fais du sport en meme temps .... tu fabriques ta propre electricité !!!! mais franchement sur une ile déserte, autant ne rien faire ne rien regarder ne serait ce que la mer et la mer et encore la mer .... on ne sait jamais, si un bateau passe alors que t'es en train de regarder un film, qui en plus va te déprimer autant ne rien regarder si ce n'est que l'horizon ....
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 79
28 sept. 2011 à 17:00
Bien vu pour la batterie reliée au vélo. Faut faire d'une pierre deux coups !
0
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
1 oct. 2011 à 11:28
Bonjour,

Bah quitte à débarquer sur l 'ile avec du "matos"...je prend mon ordi avec connection satellitaire...un grand écran plat...un frigo pour les esquimaux...une machine à popcorn...un radar à détection automatique..Et....et... des panneaux solaires..et une éolienne...
Mais je me demande bien qui va pouvoir me livrer des pizza en moins de 30 minutes.. :-(
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 79
3 oct. 2011 à 08:34
;-)
0