Vos acteurs préférés

Utilisateur anonyme - 26 août 2008 à 18:17
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2008 à 18:45
Guy Marchand (petite j'étais amoureuse de lui) Sean Connery (ah quel homme) Christian Bale (Aie, Aie ,aie....) Vincent Cassel (le coté gueule cassée)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 14:28
Gary Cooper : j'étais amoureuse de lui Harrison Ford : j'aime son sourire Benoit Magimel : pour tous ces rôles en particulier dans les rivieres pourpres 2 Jean Gabin : sa façon de dire les dialogues d'Audiard Brad Pitt : dans Légendes d'Automne et dans Troy (mais aussi les autres, comment resister ?) Bruce Willis : Hudson Hawk il chante, il danse il sourit j'adore Johnny Depp : son côté déjanté et j'adore sa façon de courir dans Pirates des Caraïbes Will Smith : pour ses différent rôles Roschdy Zem : je le redécouvre dans chaque film Edward Norton : Pour tout Louis de Funès : quand il danse J'arrète là car il pourrait y en avoir encore beaucoup
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 18:45
- Dylan KUSSMAN (qui a joué dans le Cercle des Poètes Disparus, mais aussi A coeur vaillant rien d'impossible, Dr House, jeux de dupes...) - Robert Sean LEONARD (qui a joué dans le Cercle des Poètes Disparus, Dr House, !swing kids)...
0