Comment avez-vous trouvé le film " Terminator 4" ??

Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 10:55
 Utilisateur anonyme - 3 août 2009 à 18:28
Comment avez-vous trouvé le film " Terminator 4" ??
A voir également:

35 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 10:37
les effets speciaux ne sont pas trop mal,il y a beaucoup d'incoherance (bagarre avec le terminator),on verra le prochain
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 11:52
J'ai trouvé ce film aussi bien que le premier et encore mieux que le troisième. Jattend le prochain avec impatience...
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 14:20
je suis un fan de puis le premier le troisiéme n'était pas jojo mais celui la ouais j'ai adoré vivement le 5
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 15:48
il été pas osi bien que les 1 on avons été trés dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 17:58
Autant j'ai aimé le premier et adoré le deuxieme mais le quatrieme je n'ai pas aimé . J'ai trouvé que le scenario n'etait pas top et l'histoire un peu fade , maintenant ce n'est que mon avis !!!
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 21:24
salut,moi j'aime tous les" terminator", au début de celui la j'ai regretté l'absence de schwarzeneger et puis j'ai trouvé que les acteurs étaient bien..surtout john connor ! En résumé j'ai bien aimé.
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 19:06
Il y a de l'action, des hommes avec des pistolets et des fusils. Et la fin est vraiment trop americaines, cela veut dire "Nul"
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 22:31
moi j'ai bien aimer mieux que le 3 volet
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 01:19
Pour moi super, en plus on voit Schwarzie , pas longtemps;mais il faut qu'il arrête là après ce ne sera plus intéressant les suite à rallonge on connait 3 voir 4 après c'est nul.
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 13:38
pour ma part je l ai vu en gran dlarge au rex et j ai adore... lionel
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 17:27
Après 2 premiers opus énorme et culte, un troisième opus médiocre mais plutôt sympa voilà la goutte d'eau... Pas grand çà voir avec les Terminator précédents, ici ça ne devient qu'un prétexte pour une guerre totale au scénario qui se perd dans une chronologie plus que limite. Mais le soucis vient surtout de la mise en scène sans aucun filiation avec les autres films... McG n'a rien fait à part des niaiseux et déplorables films "Charlie's angels", une mise en scène clipesque menée à outrance (surtout au début) qui prouve surtout qu'il n'est pas sur de lui et que le montage lui permet d'étouffer ses approximations.
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 17:56
bonjour je l ai mais je ne l ai pas encore regarder il parait qu il est nul en tout cas j ai ete voir transformers 2 et il dechire c du lourd a plus bye
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 19:35
Bjr pour ma part moi j'ai trouvé ce 4éme volets tres bien réussi....
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 21:31
Que je me souvienne j'ai aimé dans l'ensemble. Mon seul gros regret c'est qu'on n'est pas dans l'ambiance complétement apocalyptique donnée par les 1ers épisodes (il manque les champs de crânes...) Sinon de bons clins d'oeils aux épisodes d'avant, des scènes d'action, impressionantes, parfois irréalistes, mais c'est du cinéma, de la science fiction ;-)
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 22:05
On ne s'ennuie pas mais très franchement il n'y a pas grand intérêt à le voir. Rien de neuf, ils se contentent d'exploiter le filon. N'est pas James Cameron qui veut.
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 22:06
mouais
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 22:15
pour ma part j'dirais pas que c le film de l'année, mais je l'ai trouvé pas mal fidel à la cohérence de l'histoire avec un plus vers la fin du film qui m'a bien plus. J'pense perso qu'il faut attendre les suites pour que ca bouge vraiment. en bref un bon film intéressant à voir que je conseil pour les fans de la série.
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 22:32
La bande annonce donnait l'eau à la bouche (surtout avec nine inch nails en BO) et tout le meilleur est dedans. Pas de guerre final, des choses qui clochent dans le scenario : pourquoi les machines ne tuent pas le pére de John Connor (signalé comme cible prioritaire !) pris dans leurs filets au lieu d'attirer john à eux pour le tuer ? Niveau cyborg, c'est simple il y en a qui sortent tout droit d'une série Z ! Christian Bale et quelques bonnes scenes sauvent la mise de justesse, mais ont du mal a ratrapper ce @^^?&!!!! de 3éme épisode.
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 22:38
Ah oui, j'oubliais : le postulat de la série est que les machines sont bêtes (normal ce sont les hommes qui les ont conçues). Parce que si j'avais un moyen de voyager dans le temps, moyen obtenu grâce à mon intelligence artificielle et que mon objectif est d'exterminer les hommes et ben j'irais à une époque bien avant celle de Sarah Connor genre Jurassic Park, j'irais avec le plus de machines tueuses possible, je zigouillerais les T-Rex ainsi que les petits mammifères à l'origine de l'humanité. Bon, tout compte fait les dinos c'est peut-être un peu gros alors je dirais à l'Age de Glace quand les hommes n'étaient pas encore équipés de lunettes 3D et qu'ils n'avaient pas encore inventés la poudre. Le seul hic c'est que Terminator, il ne pourrait pas frapper à une porte (y en avait pas) et il ne pourrait pas dire "Sarah Connor ?" (parce que les hommes n'avaient pas encore inventés les noms de famille et les prénoms). En prenant en compte ce postulat, j'aime regarder les 2 premiers volets de la saga.
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 10:21
Franchement vraiment naze (a comparer avec les 3 premiers bien sur),le seul moment ou l'on peut se dire que ce film commence c'est ka meme l'entrée de Schwarzi!! innatendu et émouvant car je ne m'attendais pas du tout a le voir dans le film,sinon bin....bof!!

0