Que pensez vous du film bienvenue ches lez chtis ?

Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 22:07
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 09:08
Ok on s'amuse mais de là à faire tant d'entrées mais je suis heureuse pour Dany Boon il est l'incarnation du nordiste : sympa, simple ! Parole de ch'ti
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 11:43
Moi j'ai bien aimé aussi sauf que je l'ai vu assez tard et vu qu'ils montraient énormement d'extrait a la télé et bien sur les passages les + drôles j'ai moins eu l'effet de surprise. Mais ça reste un très bon film
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 17:18
bon film et tres bons acteurs. pas vulgaire cela fait du bien et permet d'oublier ses soucis....
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 17:23
bon film et tres bons acteurs. pas vulgaire cela fait du bien et permet d'oublier ses soucis....
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 15:23
après 3 tentatives de visionnage du film au ciné, g fini par le voir chez quelqu'un...(salles pleines à chaque tentative!)et je suis bien contente de ne pas avoir fait la queue et de ne pas avoir payé pour voir ce film car je l'ai trouvé moins hilarant que ce que beaucoup disent. De + , on nous a montré beaucoup d'extraits à la télé, relativement drôles mais quand on voit le film, l'effet de surprise n'est pas vraiment le même. film sympathique,sans plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 11:05
c'etait super, on n'a bien rigoler et dany boon joue très bien dans ce film
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 22:11
j'ai trouvé ce film vraiment drole avec un danny boon et un kad mérad hilarant
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 08:17
Je pense que le theme était beaucoup plus intéressant que le sénario n'était drole..... Entre un marseillais qui n'avait meme pas l'accent de Marseille et la mère de Dany Boon(dans le film) qui avait des chamalos dans la bouche pour essayer d'avoir l'accent ch'ti.....Heu là c'était la limite de l'insupportable..... Dommage,je me répète mais le thème était intéressant.....
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 00:07
Pas mal, on rigole mais kan on a dit que le pourcentage de sortie en salle a detrone la grande vadrouille kan meme ..............;
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 18:15
bonjour, tout d'abord, je réponds à Carole Bretton,la maman de Dany Boon n'a pas besoin de se mettre de chamalos dans la bouche pour avoir l'accent ch-ti, car il s'agit de Madame Line Renaud née à Armentière, et pour quelqu'un du nord on ne pouvait pas trouver mieux, peut-être Jenny, mais à part cela j'ai beaucoup aimé, étant Picarde d'adoption depuis 30 ans, j'ai retrouvé avec bonheur les qualités , les travers, l'accent, la générosité, la gentillesse, la drôlerie des gens d'en haut. Alors ceux qui prétendent que c'est exagéré, qui critiquent, c'est qu'ils n'ont jamais mis les pieds dans nos régions, bien évidemment avec l'humour de Dany Boon, on en rajoute un peu, mais qu'est-ce que cela peut faire, on rit de bon coeur quand on a compris le message envoyé aux autres régions de France. C'est un morceau de bonheur et l'on ressort de là plein de bonne humeur , on a oublié le temps du films tous nos soucis et c'est cela qui compte. Merci M. Boon
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 20:19
C'est le meilleur film que j'ai vu ces 10 dernieres années honnetement on se fend bien la gueule pour une fois que les francais sont capable de faire un bon film c'a fait des lustres qu'on attends il etait temps
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 09:08
drôle sans plus...
0