Qui aime à part les enfants les walt disney?

Utilisateur anonyme - Modifié par Fabien30 le 1/03/2011 à 09:49
Taniapetit Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 - 2 mars 2011 à 09:34
moi j'ai 24 ans et je regarde las disney avec mon fils ya plein de musique et les images sont belles et bien dessinées
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 15:43
OUI JAI TOULOUR MON AME DENFANT
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 21:31
j'adore les dessins animés walt disney mias je préfère la nouvelle génération "NEMO,TOYSTORY 1 et 2 ,BANDES DE REQUINS.CARS" vive pixar.a+
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 21:32
j'adore les dessins animés walt disney mais je préfère la nouvelle génération "NEMO,TOYSTORY 1 et 2 ,BANDES DE REQUINS.CARS" vive pixar.a+
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 13:27
j'ai pas d'enfant! ca ne m'empeche pas de regarder le roi lion! SUPERBE!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 22:35
Vous tous qui aimez les W.D., avez-vous remarqué qu'Hercule jette au sol la peau de lion de Skar du Roi Lion, que lorsque les singes saccagent le camp de base dans Tarzan, le service à thé de la Belle et la Bête en est tout retourné et que le voilier dans Tron passe au dessus d'un circuit imprimé en forme d'oreilles de Mickey... et bien d'autres! " Cet ustensile date de l'ére Préhystérique où l'homme assis sur son derriére, s'ennuyait à mourir! " Le Goéland désignant une pipe à La Petite Siréne. Il n'y a pas d'âge pour les Walt Disney, c'est magique tout simplement!
0
g petetre pas 24 ans mais je c tres bien dessiné et j'aime aussi les disney :) ps: g 15 ans
0
Taniapetit Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 4
2 mars 2011 à 09:34
Bonjour,
Moi moi moi!!!! J'adore tous les vieux dessins animés de « Walt Disney ». Je dois avouer que je ne suis pas super fan des nouveaux dessins animés. J'adore « La Belle et la Bête », « La petite sirène », « La Belle et le Clochard », « Le Roi Lion », « Anastasia » ou encore « Les Aristochats ». ? Cela me rappelle mon enfance. Bonne journée.
0