Cinema

Utilisateur anonyme - 27 avril 2008 à 16:35
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2008 à 17:00
Qui a vu rec et qu'en avez-vous pensé?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 11:09
je l'ai vu hier et j'avoue que j'ai eu peur!!ce film est très bien réalisé!!et je trouve que la mise en scène est plausible dans le sens que il y a une menace biochimique donc l'immeuble est isolé etc. on est à la place du caméra man et les sensations sont donc plus fortes!! je suis allée voir aussi l'orphelinat et c'est aussi très bien réalisé!!on a des choses à apprendre des réalisateurs et scénaristes espagnols dans le domaine de l'épouvante!!!
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 17:00
Merci pour votre réponse. En fait, j'y suis allée avec ma mère samedi soir. Et pour tout dire au bout d'une demi heure je suis partie car la manière dont le film est tourné m'a réellement donné mal à l'estomac.... Ces images qui bougent sans arrêt et ce côté on ne distingue pas les détails de ce que l'on voit m'était insupportable. Cependant j'étais curieuse de connaître l'intrigue. Par contre, je comprends que l'on puisse aimé ce genre de tournage car en effet, cela rajoute au film de la montée de tension. En bref, il s'agissait bien d'un désastre biologique. Merci encore, Stéfanie F.
0