Qui a vu Two lovers et peut m'en faire un résumé et surtout me dire s'il vaut le

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 août 2009 à 10:09
 Utilisateur anonyme - 20 août 2009 à 13:49
Qui a vu Two lovers et peut m'en faire un résumé et surtout me dire s'il vaut le coup d'être loué, merci d'avance pour votre témoignage, Chantal.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 13:49
Bonjour Chantal ! Je l’ai vu également et j’ai trouvé ce film très bien. Cette histoire parle d’un homme qui hésite entre deux femmes. Celle que ses parents l’ont choisi ou sa nouvelle voisine pour qui il commence à avoir des sentiments. Sa voisine est plutôt volage et ses parents lui ont choisi une fille bien. Il va alors devoir faire un choix entre la raison et les sentiments. C’est un très beau film et je te conseille vivement de le louer. J’espère que tu ne seras pas déçue. Bon film !
1
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 10:13
Bonjour, moi j'ai bien aimé. On voit plus souvent des femmes chercher l'amour qu'un homme. Et la réaction à la fin fait soit hurler d'horreur... ou sourire ce qui fut mon cas. Pourquoi pas.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 18:46
Bonjour, j'ai vu effectivement "Two Lovers"; je l'ai trouvé super. Beau film d'amour évidemment. Deux histoires qui s'imbriquent et tiennent en haleine. Je vous le recommande. Guy .
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 20:00
c'est une histoire d'amour contrarié pas très originale mais subtilement mis en scène. Le réalisateur, James Gray, sait faire de n'importe quelle histoire un sujet prenant et c'est le cas ici. Je ne vous conseillerais pas de vous ruer pour le louer mais les acteurs sont épatants.
0