Qui a vu Lovely Bones ?

Utilisateur anonyme - 9 avril 2010 à 23:01
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2010 à 21:18
Qui a vu Lovely bones ? Qu'en avez vous pensé ? Avez vous lu le livre ? Film ou livres, racontez-moi.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 11:00
c'est un trés bon film,avec pleins d'effets spéciaux,et de surprises, trés émouvant à voir.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 22:22
J'avais lu le livre d'Alice Sebold " la nostalgie de l'ange" quand il est sorti il y a environ 7 ans et il m'avait émue ! Je voulais voir comment on pouvait rendre un tel livre au ciné et je n'ai pas été déçue . Je ne suis pas fan des effets surnaturels et du fantastique mais j'ai trouvé ça bien fait ! Et plein d'émotions aussi ... Il faut dire que l'idée de départ est originale !
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 22:49
J'avais adoré le livre et j'étais curieuse de savoir comment le film pourrait etre aussi intense . Bravo, superbe film !!!! Je n'aime habituellement pas le fantastique.
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2010 à 07:50
un peu deçu...dommage il y avait de quoi faire un tres bonfilm.le comedien qui tiens le role de l assassin a ete grimé n importe comment..j aurai aimé un peu plus de messages venant du "ciel"...salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 avril 2010 à 23:22
j'ai le mème avis que les réponses précédentes,car j'ai aussi lu le livre avant ,et franchement le film a été trés bien réalisé et SUZY est magnifique .il faut le voir surtout si vous avez lu le livre .
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 21:18
bonjour, moi je n'ai pas lu le livre mais l'actrice y joue admirablement bien et l'histoire est intriguante on est transporté vraiment.
0