Vous connaissez Jared Leto en tant qu'acteur. Le connaissez-vous en tant que cha

Utilisateur anonyme - 15 déc. 2009 à 20:24
 Maane - 19 janv. 2012 à 17:28
Petite précision : Il a joué dans Angela 15 ans, Urban Legend, Fight Club, Panic Room, Lord of war, Chapitre 27...

A voir également:

3 réponses

Il a joué dans une petite dizaine de films mais je vais te donner ce que j'ai préféré. Bien évidemment, les incontournables "Requiem for a dream" et "Mister Nobody" où il tient le rôle principal, dans les autres il tient des seconds rôles mais les films sont tout de même excellents et à voir : "Fight Club" et "American Psycho" Voilà voilà :)
Sinon moi je le connais en tant qu'acteurs et musicien, mais aussi en tant que réalisateur vu qu'il a réaliser 3 ou 4 des clips de 30 seconds to mars (dont le fameux "Kings and Queen") et je trouve que c'est vraiment un artiste accompli. Il joue très bien, à une voix magnifique, écrit des paroles vraiment profondes et qui nous permettent de nous poser des questions et de nous remettre en question (tout comme les films dans lesquels il joue d'ailleurs). Et en plus de ça il est beau, serait-il parfait ? lol
1
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 20:27
Je l'ai écouté sur internet, ce n'est pas mon style de musique, mais il a un joli timbre de voix.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 10:23
Hello. Je le connais uniquement en tant que chanteur et je dois avouer que j’aime beaucoup son groupe 30 STM. J’ai répondu à une question sur ce groupe, il n’y a pas très longtemps, d’ailleurs. Il chante très bien et de plus, je suis complètement fan de leur dernier album « This Is War ». Si tu n’as pas encore vu le clip « Kings and Queens », je te le conseille vivement. Pourrais-tu m’indiquer quelques films dans lesquels il a joué ? J’aimerais bien voir ses talents d’acteurs. Merci. A bientôt.
0