Elvis

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 15:21
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2011 à 14:05
comment se fait-il que nous ne soyons que 7 membres pour un film aussi sublime ?!!!!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 14:05
Sans vouloir être négatif, je crois que la question est mal posée. Il n'y a qu'un mois que je suis inscrit dans ''copainsdavant'' mais j'ai pu observer que c'était complètement désorganisé. Elvis est aussi le sujet qui m'intéresse le plus ( depuis toujours ) et je me suis rendu compte qu'il y a 10 groupes dans lesquels on retrouve Elvis, dont voici le détail : Groupe ''Catégorie'' (Nombre de membres) 1. Elvis Presley ''Groupes, chanteurs, musiciens'' (3081) 2. Elvis ''Groupes, chanteurs, musiciens'' (505) 3. elvis crespo ''Groupes, chanteurs, musiciens'' (161) 4. Beatles, rolling stones, u2, acdc, Elvis, eddy mitchell, red hot chili peper, taoh ''Groupes, chanteurs, musiciens'' (139) 5. This is Elvis ''Films'' (4) 6. Finding Elvis ''Films'' (0) 7. Elvis et madonna ''Films'' (0) 8. Mais où est passé Elvis ? ''Films'' (0) 9. Elvis : that's the way it is ''Films'' (0) 10. elvis gratton, le king des kings ''Films'' (0) Je suis d'avis que nous devrions tous quitter ces sous-catégories et les supprimer, il y en a d'ailleurs qui ont zéro membres inscrits. Il faudrait que nous rejoignons tous le groupe ''Elvis Presley'' dans lequel il y a 3081 membres inscrits. Bien sûr je suis d'accord que ''This is Elvis'' est un des meilleurs dans la série de documentaires, mais chacun ses goûts et si chacun ouvre son petit groupe ce sera de nouveau la dispersion. Je pars du principe que l'union fait la force et qu'il vaut mieux nous réunir tous dans un seul groupe. Depuis 1956 je suis fan d'Elvis, et j'ai constaté qu'aucun être sur la planète n'avait jamais rapproché autant de gens à une seule cause, simplement par son charisme, son unique talent, et sa vie qu'il a consacré à ses fans. Elvis n'était pas que musique et films, j'ai eu le temps de m'en convaincre. Le meilleur hommage posthume que nous pouvons lui offrir est de continuer à l'aimer comme il aurait voulu, en restant unis. Amitiés, oss .

1