Premiers amours ! Faut-il y croire ?

Utilisateur anonyme - 18 août 2010 à 12:48
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2010 à 16:05
J'ai survolé la nouvelle émission "premiers amour". Au-delà de mon avis sur l'emission, je m'interroge sur le fond... Croyez vous vraiment que cela puisse "marcher" ? On change tous, plus ou moins, n'est-ce pas une course après un rêve : reprendre là où on s'est trompé ! effectivement un "retour du côté de chez Swan" est extrèmement tentant : On a tous sûrement très envie de revoir le ou la 1ère qui a fait vibrer notre coeur...Mais est-ce bien raisonnable ? Nostalgie quand tu nous tiens ou réel espoir ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 01:48
oui, mais c etait pas pour moi
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 07:29
bonjour, j'ai vu aussi l'émission et j'étais bien sceptique. Pour moi, c'est une belle mise en scène pour faire plaisir aux nostalgiques. Qui ne s'est pas posé la question: et si j'avais vécu avec untel, comment serait ma vie? A la télé, il en faut pour tous les goûts
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 19:54
je n'ai pas regardé l'émission mais je ne pense pas qu'il soit très saint de vivre dans le passé. Le premier amour a forcément un "goût" particulier, rechercher cela une deuxième fois des années plus tard, c'est vouloir revivre son passé et que l'on a pas tourné la page...
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 16:05
Je suis la chargée de casting de l'émission et le contenu est bien réel. Nous menons des investigations qui peuvent durer des mois juste pour rendre deux personnes heureuses. Le but n'est pas forcément qu'ils se remettent ensemble mais tout simplement qu'ils ne restent pas sur des doutes ou des relations inachevées. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter et je me ferais un plaisir de rechercher la personne qui a compté pour vous dans votre passé ! Cordialement Magali
0