Qui est fan de Pascal Sevran comme moi ?

Utilisateur anonyme - 16 janv. 2010 à 21:52
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2010 à 19:19
qui est fan de Pascal Sevran comme moi ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 18:07
Bonsoir,j'aimais beaucoup Pascal Sevran et, surtout son emission le dimanche à midi,j'entendais et je voyez en faisant le repas les anciens chanteurs qui malheureusement nous ont quitté.Certains dimanches étaient consacrés aussi aux chanteurs yéyé et il y avat toujours des danseurs qui dansaient sur des musiques variées.Depuis qu'il a disparu personne n'est capable le remplacer pour nous offrir une émissions de cette qualité .FR2 pourrez nous en rediffusées, il en a tellement fait.Mais voilà on préfére passer des jeux bidons qui sont diffusés toute la semaine.Je pense aux personnes âgées qui adoraient l'artiste car P.Sevran en était un et ses émissions qui devaient faire rappeler le bon temps de leur jeunesse.Dommage
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 19:19
J'ai surtout été fan du Pascal "écrivain", j'aime sa façon d'écrire, je crois avoir tous ses livres. Il a écrit beaucoup de textes de chansons devenues célèbres. En tant qu'animateur je n'appréciais pas tellement "ses caprices" de star, mais je reconnais qu'il était très polyvalent en tant qu'artiste. A plusieurs reprises ses émissions avaient été déplacées voir supprimées par des directeurs d'antenne qui ne le trouvaient plus à sa place, et quant aux jeux télévisés ou autres télé réalité, ils nous appartient à nous téléspectateurs de ne pas les regarder si elles nous dérangent. Ainsi l'audimat chutera et elles seront retirées mais ils semblent que tout le monde les critiquent mais elles obtiennent des scores d'audimat supérieurs aux reportages ou autres émissions beaucoup plus intéressantes.
0