Signaler

Qui a vu the reader ?

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 9 déc. 2014 à 16:16 par darkknight1
Je l'ai vu j'aurai du être émue, mais non !! alors !!??
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Salut ! Ce drame est vraiment un vrai chef-d'oeuvre, car le scénario est très réussi ainsi que la mise en scène. Ce film nous enseigne pas mal de leçons et nous fait réfléchir sur beaucoup d'aspects de la vie. Ralph Fiennes et la belle Kate Winslet ont fait une très belle prestation.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très beau film, à voir absolument. On ne peut sentir les 2h passer. Une histoire qui sort de l'ordinaire et qui fait réfléchir aussi. J'ai été très touchée.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c'est un très beau film avec des personnages bouleversants Kate Winsley est formidable dans ce rôle elle m'a beaucoup émue
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai vu ce film en dvd qui m' a bcp plu aussi. Outre le sujet des camps sur lequel j'aurais trop de mal à parler, ce qui m'a le plus touché : - le fait que l'on ne sait jamais ce qu'une autre personne pense et que si on se fait mal comprendre la tournure ne notre vie peut être complétement différente. - mon copain a eu une interprétation différente de la mienne - je viens de finir le livre qui dit selon moi encore autre chose. Cela me renforce dans l'idée (assez obsédente) que j'ai, que je ne peux pas comprendre les gens qui mentent. - Le "fait "que ce qui compte n'est pas ce que l'on pense mais ce que l'on fait ne m'est jamais apparu aussi clairement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Ce n'est que cette année que j'ai pu visionner The Reader et j'ai adoré ce film que j'ai vu en streaming via l'application : https://itunes.apple.com/fr/app/playvod-films-et-series-en/id689997717?mt=8 . Kate Winslet joue très bien et j'aime bien cette relation qui existe entre son personnage et celui qu'incarne Ralph Fiennes. Perso, je ne m'attendais pas à être surpris par cette oeuvre, mais au final il faut avouer que le film est tout simplement excellent. Pour récupérer le DVD, rends-toi sur allocine.fr, amazon.fr ou www.premire.fr.

Au revoir !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !