Appréciez-vous Jean-Luc Delarue ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 28/09/2011 à 16:58
 maridou - 6 déc. 2011 à 11:00
c est un personnage qui montre beaucoup d' empathie, le témoignage des gens l' émeut beaucoup, et par ailleurs on lit des articles qui ne le mettent pas en valeur...
A voir également:

4 réponses

cactus scoute
28 sept. 2011 à 11:14
J'aime beaucoup Jean Luc delarue !!!. Je suis très contente qu'il a pû reprendre ses Activités "Réunion de Famille" J'aime aussi Sophie Davant . Elle a continué "Toute une histoire" C 'est formidable.
2
Je lui souhaite un prompt rétablissement et un retour en force pour remettre sur pieds des emissions que j'ai beaucoup aimés ,allez J.L.bat toi,, ne baisse surtout pas les bras,, et tu t'en sortira avec l'aide de DIEU ,amen et reviens nous vite !!!!
0
il a tjs fait des émissions intéressante, on lui souhaite de se rétablir et de revenir vite
0
oui je l'aime enormement
0
denise 58 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011
2 déc. 2011 à 20:53
MR Delarue j'étais contente de vous voir dans réunion de famille ...mais les problèmes de santé sont là....je vous souhaite de tout coeur de bien être soigné....et n'écoutez pas les gens méchants qui critique c'est parce qu'ils n'ont rien à faire de bien dans leurs vies amitiés
0
antoinetta Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011
3 déc. 2011 à 11:30
J'apprécie dans l'ensemble jean Luc Delarue, malgré es difficultés auxquelles il a dû faire face, de plus , je soutiens son combat pour le cancer.
0