Qui aimeraient revoir les séries de notre enfance ?

Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 22:00
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 13:35
Et qui aimeraient revoir ces Séries telles que "GoldorakAlbator Ullysse31 Wattoo-Wattoo Colargol San-Ku-Kaï et bien d'autres qui furent détrônés par ces Nouvelles générations de Séries qui attirent le jeune public par leurs annimations tres colorées..!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 22:16
Et qui se souvient des Thierry la Fronde Pony Belle et Sébastien Zorro et autres agréments télévisés qui coloraient nos jeudi après-midis. Salut à toi cher Régis.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 22:45
Salut régis même programme que André
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 23:22
Et "Au nom de la loi...Candy...Bonanza...Thibault et les croisades...!!!" et ouai c'etait le Jeudi que nous avions pas l'école....et à l'époque il fallais attendre que la télé "chauffe" car les Lampes c'etait déjà tout un système et....sans télécommande..!! Koike moi je me souvient de l'écran ave la Mire mais encore avant c'etait écrit "ORTF" toute la journée et arrivé le soir ben c'etait "Nounours Nicolas et Pimprenelle" et au Lit...mdrrrr hé ouai le marchand de sable etait passé..!!!!!

0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 08:38
Moi je me souviens de toutes ces séries . J'adorais Belle et Sébastien Tom Soyeu Candi Albator et j'en passe . Que de sagesse nous pouvions en tirer à côté de toutes les séries que l'on peut visionner aujourd'hui qui eux n'ont ni queue ni tête
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 13:35
goldorack trop bien!!
0