"Case départ" de Lionel Steketee, Fabrice Éboué et Thomas N'Gijol

seth - 12 juil. 2011 à 18:00
yotrisky Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - 19 juil. 2011 à 19:55
Bonjour à tout le monde !

Avez-vous vu ce film ?
Si oui, quelles sont vos impressions ?

Perso, je suis allé le voir et j'en suis plutôt content puisque ce sujet me tient à coeur.
J'aime assez cet aspect du cinéma qui propose au spectateur un côté historique et moral, et même si tout n'est pas parfait, on peut rigoler et réfléchir sur un thème sérieux...

C'est vrai aussi que j'affectionne les 2 acteurs principaux, étant fan du Jamel Comedy Club...

2 réponses

dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
12 juil. 2011 à 21:14
Bonjour,

Un trés bon pitch... de bonnes idées...et malheureusement un résultat en dessous de mes espérances...

On à beau être bon comique.. on est pas obligatoirement bon scénariste.. et encore moins bon réalisateur..

C'est le problème de pas mal de films français..incapable de se relire..

De si beaux messages aurait mérité un peu plus qu'un brouillon.. d 'une comédie..ou d 'un film plus sérieux..

Mais encore..BRAVO.. pour les idées...

Cordialement
0
yotrisky Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011
19 juil. 2011 à 19:55
Mon fils de 12 ans et moi même avons adoré ce film. Bien que l'on a l'impression d'un scénario déjà plus ou moins vu (les visiteurs) les répliques, pleines d'humour sont sympas. Un film à aller voir pour une bonne heure et demie de comédie. La periode historique était méconnue de mon fils et même si c'était un film amusant, il a appris beaucoup sur les conditions de vie qui existaient auprès des gens de couleurs.
0