Décès et monstres

Bylethisme Messages postés 44 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 17 févr. 2012 à 17:07
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 - 17 févr. 2012 à 22:18
Bonjour,

Voila je voudrais connaitre votre avis sur la présence de monstre ou de décès dans les dessins animés, quel est l'importance de tel scène dans les dessins animés ?

Lorsque que vous proposez un dessin animé à vos enfants, regarder le vous avant ?
A voir également:

1 réponse

dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
17 févr. 2012 à 22:18
bonjour,

Oui! Si possible je regarde les films avant de les proposés !

La mort fait partie de la vie ! c 'est une vérité incontournable... c 'est quand la vie est renouvelable dans certaines histoires, et jeux que cela peut posé questionnement !

Les monstres sont créer pour inspirer de la frayeur... c 'est un sentiment comme un autre..Je pense qu'il fait parti d 'un panel d 'émotion qu'il faut proposé... la plupart des histoires deviennent rassurante, peu après..

Avoir peur est un apprentissage de la vie.. Car nous ne somme pas entourer de bisounours... sans que cela deviennent de la parano ...
1