Votre film de Tarantino préféré [Résolu]

linter_Crashounette 2702 Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 22 juin 2012 à 15:37 - Dernière réponse : Jean marc TISSIER 1 Messages postés dimanche 3 août 2003Date d'inscription 26 juillet 2012 Dernière intervention
- 26 juil. 2012 à 14:44
Stars et comédiens d'ailleurs Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour,

Eh oui je suis une inconditionnelle de Quentin Tarantino, et de Robert Rodriguez, ces deux là bossent tellement ensemble qu'il arrive de les confondre...

Filmographie Tarantino Quentin

Bref, curieuse comme je suis, je me demandais, c'est lequel votre Tarantino préféré ?
Afficher la suite 

13 réponses

Répondre au sujet
samba_da_Boum 48 Messages postés samedi 15 octobre 2011Date d'inscription 20 février 2015 Dernière intervention - Modifié par Crashounette le 10/08/2013 à 13:33
0
Utile
Coucou,

Aaah pour ma part, je pense que mon préféré est Planète Terreur, très drôle et je trouve original.
Et puis l'apparition de Quentin est mémorable !!

:-)
Commenter la réponse de samba_da_Boum
0
Utile
1
Alors moi y'a pas photo c'est reservoir dogs trop bon....et Harvey Keitel est tout bonnement monstrueux dedans....
A voir et a revoir !
et madsen...délicieusement sadique et cinglé :)
Commenter la réponse de lyonnais
noctambule28 26875 Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par Crashounette le 10/08/2013 à 13:29
0
Utile
3
Arf mais c'est une question qui n'a pas de solution.

Spy kids peut-être ....arf, non, c'est de Rodriguez ;-)

non je plaisante.

Tous ou presque; Pulp fiction sans doute (pour le montage évidemment)
linter_Crashounette 2702 Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 2 juil. 2012 à 13:26
oui j'avoue qu'entre Tarantino et Rodriguez c'est parfois flou.
Tiens, j'ai failli répondre : Une nuit en Enfer, mais c'est pas DE Tarantino, mais AVEC Tarantino...

Mais oui, je pense aussi que c'est une question insoluble :p
noctambule28 26875 Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 2 juil. 2012 à 13:55
Oui, c'est un petit génie du cinéma.

Rodriguez, c'est un peu différent pour ma part.
Je le trouve plus "classique" dans ses films même si c'est déjanté à souhait également.
Connais-tu El Mariachi?
C'est la version petit budget de Desperado.
il manque Four rooms, ou groom service dans la liste.

La fiche n'est pas tout à fait correcte, en fait.

Il existe également, une nuit en enfer 2
Une nuit en enfer 2 c pas de Tarantino et c vraiment null dommage.
Le premier est deja pas top la suite était pas nécessaire.
Pulp fiction j'avoue y être complètement indifférent .
Commenter la réponse de noctambule28
catherine moreau 1 Messages postés mercredi 31 août 2011Date d'inscription 18 juillet 2012 Dernière intervention - 18 juil. 2012 à 21:56
0
Utile
1
J'aime tous les films de Tarantino,mais j'ai peut-être un petit faible pour RESERVOIR DOGS.C'est le premier que j'ai vu et qui m'a donné envie de suivre de près ce metteur en scène.
chazeens 564 Messages postés mercredi 11 juillet 2012Date d'inscription 16 avril 2015 Dernière intervention - 18 juil. 2012 à 21:58
ah c'est surement mon film prefere de Tarantino ......
Commenter la réponse de catherine moreau
0
Utile
Sans aucun doute Réservoir Dogs!
Commenter la réponse de colson
brookizzie - 25 juil. 2012 à 21:36
0
Utile
ah ah dur dur "Pulp fiction"CULTE!!! suivi de reservoir dogs(ah Madsen...:)))) et les Kill bill le moins "Jackie Brown"
Commenter la réponse de brookizzie
0
Utile
Ah Quentin (à prononcer Couenne-Tine), c'est juste incroyable et en même temps rageant de voir cet autodidacte nous faire tourner la tête pour chacun de ses films...
Bon sacrément aidé par le marketing agressif des Weinstein, ça compte hein!!

Pour répondre à la question: Boulevard de la mort (que personne ne semble citer!!)
est un de mes préférés mais dur dur de ne pas dire Reservoir Dogs, Kill Bill, Pulp Fiction et Jackie Brown...

Qui ne vendrait pas ses parents pour être dirigé par ce monstre du cinéma contemporain?!
Commenter la réponse de Sofy
Jean marc TISSIER 1 Messages postés dimanche 3 août 2003Date d'inscription 26 juillet 2012 Dernière intervention - 26 juil. 2012 à 14:44
0
Utile
True Romance puis l'incontournable Jackie Brown
Commenter la réponse de Jean marc TISSIER