Signaler

Quel films passeront au cinéma ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Paranormal - Dernière réponse le 6 sept. 2012 à 21:24 par dumberman
Bonjour,
J'aimerais savoir si le films paranormal activity 4 qui sort le 31 octobre, aller être au programme.
Merci de me repondre rapidement.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Coucou,
La sortie au cinéma de Paranormal Activity 4 est programmée pour la fin d'octobre. Si tu es fan de ce type de film, je te recommande vivement Paranormal Activity - Tokyo Night. En effet, j'ai vu le film sur mon site préféré, à savoir http://www.megavod.fr/. L'histoire est axée sur Haruka, une jeune femme qui retourne dans son pays natal après un accident de route. Fais également un saut sur htp://www.canalplay.com/ et Glowria.fr ; tu y trouveras une variété de films d'horreur ! A+
dumberman 421Messages postés samedi 18 juin 2011Date d'inscription ContributeurStatut 26 octobre 2013 Dernière intervention - 6 sept. 2012 à 21:24
Ce qui y a de bien en regardant les films au ciné... c 'est qu'il sont sur grand écran ..avec un vrai son.. impossible à reproduire a la maison !!!et on les voit avant tout le monde ! et pas d'abonnement contraignant comme pour la VOD.... certain site sont une véritable arnaque.... choix de film de seconde classe.. se faisant passé pour d'autre.. et difficile de se désabonner...
Soyer donc vigilant !!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !