Quel films passeront au cinéma ?

Résolu
Paranormal - 2 sept. 2012 à 18:15
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 - 6 sept. 2012 à 21:24
Bonjour,
J'aimerais savoir si le films paranormal activity 4 qui sort le 31 octobre, aller être au programme.
Merci de me repondre rapidement.

1 réponse

Nicolas Foalit Messages postés 9 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 1
6 sept. 2012 à 15:44
Coucou,
La sortie au cinéma de Paranormal Activity 4 est programmée pour la fin d'octobre. Si tu es fan de ce type de film, je te recommande vivement Paranormal Activity - Tokyo Night. En effet, j'ai vu le film sur mon site préféré, à savoir https://www.playvod.com/ L'histoire est axée sur Haruka, une jeune femme qui retourne dans son pays natal après un accident de route. Fais également un saut sur htp://www.canalplay.com/ et Glowria.fr ; tu y trouveras une variété de films d'horreur ! A+
0
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
6 sept. 2012 à 21:24
Ce qui y a de bien en regardant les films au ciné... c 'est qu'il sont sur grand écran ..avec un vrai son.. impossible à reproduire a la maison !!!et on les voit avant tout le monde ! et pas d'abonnement contraignant comme pour la VOD.... certain site sont une véritable arnaque.... choix de film de seconde classe.. se faisant passé pour d'autre.. et difficile de se désabonner...
Soyer donc vigilant !!!
0