Film "Les quatres Sergents du Fort-Carré"

Utilisateur anonyme - Modifié le 28 oct. 2020 à 08:17
 bernadette - 24 déc. 2013 à 18:29
Bonjour! Voilà pour ma mére, je voudrais savoir si on peut encore retrouver le Film " les quatres Sergents du Fort-Carré" ou en copie DVD, car étant au Mess des Officiers de 61 a 64, j'aimerai beaucoup lui offrire ce souvenir! Le nom de ma mére est " FERRERO Josette". Elle étais aussi inscrit au Judo du Fort-Carré.Cordialement Eric
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 17:54
Bonjour Eric. Il faudrait vous mettre en rapport avec le comité régional des joinvillais P.A.C.A. Maison des associations 288 chemin St Claude 06600 Antibes. Téléphone 04 93 83 78 22. Le DVD Les quatre sergents du fort- carré est en vente au prix d 15€ + le port. Par contre, je crois que la boutique du joinvillais est réservée uniquement aux adhérents de l'association. On doit pouvoir trouver une solution. J'étais présent au fort carré lors du tournage du film en 1951. J'effectuais un stage de moniteur de sports de combat et nous étions figurants et je garde un merveilleux souvenir de ces moments passés avec tous ces artistes qui étaient trés sympathiques. Cordialement .Michel
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 18:43
Bonjour, Merci pour votre réponse, je suis désolé du retard, car je pensais ne pas avoir de réponse, c'est super Merci Michel, je vais leurs tel dés que possible, le Films et pour ma Mère, elle étais au Fort carré aussi mais dans les Année début 60 je crois elle bosser au Mess des Officiers ( Colonel Bruné ) et elle pratiquée le Judo en Assoc. A bientôt et Merci encore pour l'infos. Cordialement. Eric.
0
bonjour,
Je suis moi aussi à la recherche du film "des 4 sergents du fort carre tourné en 1951,mon
frere ayant tournée en tant que figurant,j'aimerai lui offrir.Je voudrai savoir comment faire pour me le procurer.Si toutefois j'y arrive avant vous je remettrai un autre commentaire,mais si c'est vous j'aimerai que vous me passiez l'information.Je vous en remercie.
0
louis alies Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013
12 janv. 2013 à 20:21
Michel de quelle promotion es tu ? Pour Eric je peux lui procurer le film des 4 Sergents du fort carré.
Cordialement, louis.
0
moi aussi je voudrais retrouver ce film car mon frère] était un des sergents et il ne la jamais vu Merci Bernadette
0