Les discussions
Je cherche des titres de films
Bonjour, Je cherche des titres de films sur Noël qui tourne au cauchemar, s'il-vous-plaît. Merci pour. Cordialement. fabdameme
Film d’horreur introuvable
Bonjour, Je recherche un film d’horreur sous forme de documentaire (camera embarqué) sorti en 2019/2020, ça parle de cas de possession dans un pays d...
Je cherche un film : "taquirou ou le cheval et l'enfant"
RésoluBonjour, Je cherche un film : "Taquirou ou le cheval et l'enfant" Merci
Recherche film d'ado zombies et sex
Bonjour, je cherche un film que j'ai vu en juillet 2008 ! Genre Teen Movie, des ados, plus ou moins zombies et du sex léger.. l'histoire, je m'en ra...
Film désespérément
Bonjour, voilà je recherche un film horreur que j'ai vu,je c'est plus ou exactement. C'est des jeunes qui on peu près la 20aine ça se passe dans une f...
Recherche du titre d'un film d'horreur
Objet : Recherche du titre d'un film marquant Salut Je me permets de vous contacter aujourd'hui afin de solliciter votre aide dans la recherche du t...
Hello connaissez-vous des films similaires à k-pax ?
Bonjour, Puis-je trouver ici quelqu'un qui, comme moi, cherche des films dont le scénario est similaire à celui du classique sans concession qu'est...
Couple d'enfants est sauvé dans une sphère extra-terrestre
RésoluBonjour, Je recherche un film du genre "le jour où la Terre s'arrêta" mais à la fin du film, l'extraterrestre décide de sauver un couple d'enfants al...
Recherche le titre d'un film
Bonjour, Je cherche le titre d'un film. Dans le film des enfants s'enfuient pour aller à Paris, et une fois arrivés là-bas, l'un d'eux, malade, meurt...
Film oublié
Bonjour ! Je me suis souvenue il y a quelque temps d'un film que j'avais vu il y quelques années à la télé il me semble, c'était un film très glauque ...
Film d'horreur paranormal petite fille disparue
Bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur qui m'a beaucoup marqué, c'est l'histoire d'une famille qui emménage dans une maison perdu dans la ...
Je recherche le nom d'un film ....
Salut à tous , Voilà je recherche le nom d'un film d'horreur que j'ai vu il y a bien longtemps , j'ens ai donc très peu de souvenirs : Une famille ...
Recherche titre
Bonjour, je suis à la recherche d'un film d'horreur des années 2000 à 2004 Un petit garçon prend son déjeuner dans un manoir où il vient d'emménag...
Téléfilm diffusé sur fr3 en 1980 télé
Bonjour, Cherche téléfilm sciences fiction haute sécurité 1988...des robots Android dans un centre commercial et on voit 2 fugitifs courir...une idée...
Titre film - freres, intrusion, miroir sans teint
Bonsoir à tous ! Je cherche désespérément à retrouver un film ! Il me semble que c’est deux ou trois freres, dont un complètement fou au cheveux lo...
Film zombies années 70/80
Bonjour, Je recherche le titre d’un film que j’ai vu il y a très longtemps. Il date des années 80 ou fin 70 peut-être. Film de morts vivants style ...
Recherche vieux film d'horreur
RésoluBonjour, Je recherche un vieux film d'horreur des années 80/90, que j'avait vue quand j'était enfant, je vous fait par du résumé enfin de ce que je m...
Recherche film
bonjour, je recherche un film (ou courte série) que j’avais vu petite, donc annees 80-90. je ne me souviens pas de grand chose, c’est l’histoire d’une...
Aider moi à retrouver un film svp
RésoluBonjour/bonsoir je suis à la recherche d’un film que j’ai vu il y a très longtemps ( sûrement sortie dans les années 90/2000 voir avant) je me souvien...
Vos avis sur constant gardener de fernando merielles
RésoluAvez vous vu Constant Gardener de Fernando Merielles et qu'en avez vous pensé?
Recherche film d'horreur
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur. Je me rappel que cetais plusieurs tueurs de type normaux. Et une blonde ce fais scier en deux ...
Cherche titre film vu il y a longtemps
Bonjour, Voilà je cherche le nom d'un film que j'ai vu quand j'étais petite, que je n'avais pas compris et que je souhaiterais revoir. Sauf que je ne...
Bibliothécaire cherche une vieux livre d'horreurs 1987
Bonjour, Film d'horreur une bibliothécaire cherche un vieux livre et quand elle le lit tous devient réalité avec une montre dans une chambre. Un homm...
Recherche titre de plusieurs films et séries
Bonjour, Si quelqu’un passe par là (Admins, modérateurs) pourrait-il déplacer mon post dans la bonne rubrique du forum CCM. Merci beaucoup à celui q...
Cherche titre d'un film fiction
Bonjour, Je cherche le titre d'un film mais j'arrive pas a me souvenir du titre, voici un peu du ce qui se passe dans le film en question: Des extra...
Recherche film canal j
Bonjour, je recherche un film que j'ai vu sur Canal J il y a plusieurs années quand j'étais gosse... C'est un garçon (blond ?) qui vient d'emménager ...
Recherche titre de film sur le diable
Bonjour, Un film (années 70 ou 80) sur le diable a comme scène la situation suivante: le héros du film (un père?) interroge un superordinateur pour s...
Recherche vieux film d’horreur
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre d’un film que j’ai du voir il y a à peu près 20ans. je me rappelle que de bribe mais impossible de retrouve...
Je recherche deux noms de films d'épouvantes
Bonjour, Je recherche de titres de films d'épouvantes que je n'ai pas vue depuis très longtemps. Le premiers parle d'une histoire de vie éternelle....
Film d'horreur près d'un lac
Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu mais je ne connait pas le nom, alors voila l'histoire : Ce sont 2 jeunes adultes qui frappe a la port...
Aidez-moi à trouver le titre de ce film, svp
Bonjour, Cela fait quelques années maintenant que je recherche un film que j’avais vu plus jeune, en vain. Je me souviens que c’est un viel et ri...
Où trouver un calendrier des personnages cultes d'horreurs ?
Bonjour, Je sais que ma demande va paraitre un peu étrange. Je cherche une sorte de calendrier de personnage de films d'horreurs/ films d'horreur pou...
Cherche titre d'un film de sf/fantastique
RésoluBonjour ! Je cherche le titre d'un film dans lequel des enfants sont enfermés dans un labo. Ils ont des pouvoirs et ils parviennent à s'échapper. Il m...
Recherche d'une version de voyage au centre de la terre
Bonjour, je recherche une certaine version de voyage au centre de la terre et, à moins que ma mémoire me fasse défaut, impossible de la retrouver s...
Recherche film adolescent
Je recherche le nom d’un film que je semble avoir inventé tant il n’y a RIEN. Un jeune garçon et son frère jouent au hockey avec des rollers, ils vont...
Cherche une motivation
Bonjour, je cherche un endroit précis dans un film ou série Netflix ou le personnage donne du courage a quelqu’un d’autre svp. Ca peut paraître diffic...
Recherche film horreur
onjour, je recherche un film horreur paranormal mais je ne me souviens plus du titre il s'agit d'une famille père mere et 2 garçon au debut du film il...
A la recherche du film perdu !!
Bonjour à toutes et tous, Je me nomme glarosglaros1, et je suis nouveau sur le site. J'en appelle à vous qui allez lire ces lignes, j'ai besoin de...
Chercher nom de film
Bonjour, je cherche le nom d'un film ou l'acteur principal est trop grand par rapport à la réalité ou la réalité est trop petite par rapport à lui je ...
Film de noël boucle temporelle
Bonjour, je recherche le nom d’un film ou téléfilm datant des années 90 (je pense) où un homme recommence la même journée. Je pense que c’est à l’époq...
Recherche film
Bonjour voila je recherche le titre d'un film je ne sais plus non plus les acteurs je sais qu'il est très connu, qu'ils passent des portes pour ce ret...
Recherche le nom d'un film
Bonjour, Je cherche un film où il a un enfant possédé qui tue les gens et qui a un ballon rouge. Au début il se lier d'amitié avec un groupe d'adult...
Je cherche un film gay
Bonjour ya 1ans ou 3 j'ai vu un film gay romantique sur netflix que je ne retrouve pas je vais vous décrire le film dans l'espoir que quelqu'un me don...
Quel est votre film d'horreur préféré ?
Freddy Krueger ;-P
Titre d'un film d'horreur
Bonjour, J'ai vu un film d'horreurs avec des amis mais je me souviens plus du titre et c'était il y a longtemps. Il y avait un homme dans une b...
Recherche d'une actrice
Bonjour, je n'arrive pas à me souvenir le nom de l'actrice qui jouait avec Léonardo di Caprio, c'est un film avec des gangsters et je crois bien qu'il...
Est ce q'un enfant de 12 ans peut voir le film ça ?
Bonjour, Merci d'avance pour vos reponse
Recherche téléfilm (français?) usurpation d'identité
Bonjour, je recherche un téléfilm passé sur France 3 il y a quelques années. L'histoire, un petit garçon disparaît, sa famille lance des avis de rech...
Recherche d'un téléfilm passé sur teva il y a longtemps
Bonjour je recherche un téléfilm qui parle de deux sœurs témoignant contre leur mère/belle-mère ayant tué leur sœur en la jetant par terre. Je ne suis...
Recherche titre d'un film
Résolubonjour a tous et toutes . je recherche un film où une femme revit chaque fois le même jour et finit le dernier jour par sauver son mari lors de l...