Forum Films par genre

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 2 110
  • Recherche vieux film d’horreur

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d’un film que j’ai du voir il y a à peu près 20ans. je me rappelle que de bribe mais impossible de retrouve...

Patatam | Films d'horreur | Dernière réponse : Patatam 20 juil.
    0 réponse
  • Recherche titre film svp.

Je recherche le titre d'un film d'action-thriller, avec je crois, soit Jason Statham, soit Keanu Reeves. Dans mon souvenir, il y a une maison moderne...

libellule | Films par genre | Dernière réponse : libellule 13 juil.
    0 réponse
  • Recherche piece de théatre

Bonjour, Je suis à la recherche d'une pièce de théâtre : l'amour la mort et les fringues. J'avais, à l'époque enregistré cette pièce de théâtre...

Walterham | Films par genre | Dernière réponse : Walterham 04 juil.
    0 réponse
  • Film d'horreur près d'un lac

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu mais je ne connait pas le nom, alors voila l'histoire : Ce sont 2 jeunes adultes qui frappe a la port...

YAYA103 | Films d'horreur | Dernière réponse : Ivi88 04 juil.
    5 réponses
  • Aidez-moi à trouver le titre de ce film, svp

Bonjour, Cela fait quelques années maintenant que je recherche un film que j’avais vu plus jeune, en vain. Je me souviens que c’est un viel et ri...

L-kaz | Films d'horreur | Dernière réponse : ludeb_0255 01 juil.
    1 réponse
  • Je cherche un film : "Taquirou ou le cheval et l'enfant" Résolu

Bonjour, Je cherche un film : "Taquirou ou le cheval et l'enfant" Merci

Anonyme | Films par genre | Dernière réponse : GOUM 09 juin
    27 réponses
  • Où trouver un calendrier des personnages cultes d'horreurs ?

Bonjour, Je sais que ma demande va paraitre un peu étrange. Je cherche une sorte de calendrier de personnage de films d'horreurs/ films d'horreur pou...

LurkMore815 | Films d'horreur | Dernière réponse : Sourisverte2 07 juin
    3 réponses
  • Cherche titre d'un film de sf/fantastique Résolu

Bonjour ! Je cherche le titre d'un film dans lequel des enfants sont enfermés dans un labo. Ils ont des pouvoirs et ils parviennent à s'échapper. Il m...

• recherche d'une version de voyage au centre de la terre

Bonjour, je recherche une certaine version de voyage au centre de la terre et, à moins que ma mémoire me fasse défaut, impossible de la retrouver s...

• Recherche film adolescent

Je recherche le nom d’un film que je semble avoir inventé tant il n’y a RIEN. Un jeune garçon et son frère jouent au hockey avec des rollers, ils vont...

• Cherche une motivation

Bonjour, je cherche un endroit précis dans un film ou série Netflix ou le personnage donne du courage a quelqu’un d’autre svp. Ca peut paraître diffic...

Bonnequestionn | Films par genre | Dernière réponse : BunoCS 09 mars
    2 réponses
  • Recherche film horreur

onjour, je recherche un film horreur paranormal mais je ne me souviens plus du titre il s'agit d'une famille père mere et 2 garçon au debut du film il...

James.81 | Films d'horreur | Dernière réponse : Cerise 20 févr.
    2 réponses
  • Film de zombie

Bonjour, Je recherche un film de zombie où le chien mange les boyaux de son maître et après c'est lui même qui le mange car il se transforme en zomb...

Jafaarrr | Films par genre | Dernière réponse : Jafaarrr 19 févr.
    0 réponse
  • A la Recherche du Film perdu !!

Bonjour à toutes et tous, Je me nomme glarosglaros1, et je suis nouveau sur le site. J'en appelle à vous qui allez lire ces lignes, j'ai besoin de...

• Chercher nom de film

Bonjour, je cherche le nom d'un film ou l'acteur principal est trop grand par rapport à la réalité ou la réalité est trop petite par rapport à lui je ...

Tuxedo | Films par genre | Dernière réponse : Cerise 19 févr.
    1 réponse
  • Film de noël boucle temporelle

Bonjour, je recherche le nom d’un film ou téléfilm datant des années 90 (je pense) où un homme recommence la même journée. Je pense que c’est à l’époq...

Laural | Comédies | Dernière réponse : Cerise 19 févr.
    2 réponses
  • recherche film

Bonjour voila je recherche le titre d'un film je ne sais plus non plus les acteurs je sais qu'il est très connu, qu'ils passent des portes pour ce ret...

jesuislink | Films d'action | Dernière réponse : Cerise 19 févr.
    2 réponses
  • Recherche le nom d'un film

Bonjour, Je cherche un film où il a un enfant possédé qui tue les gens et qui a un ballon rouge. Au début il se lier d'amitié avec un groupe d'adult...

coline3112 | Films d'horreur | Dernière réponse : Cerise 19 févr.
    1 réponse
  • Je cherche un film gay

Bonjour ya 1ans ou 3 j'ai vu un film gay romantique sur netflix que je ne retrouve pas je vais vous décrire le film dans l'espoir que quelqu'un me don...

Nikolai34557 | Films romantiques | Dernière réponse : Cerise 19 févr.
    3 réponses
  • Film oublié

Bonjour ! Je me suis souvenue il y a quelque temps d'un film que j'avais vu il y quelques années à la télé il me semble, c'était un film très glauque ...

Rougebleujaune | Films par genre | Dernière réponse : Cerise 19 févr.
    3 réponses
  • Recherche de film drame fantastique horreur

Bonjour je recherche un film que j'ai vu il y a quelque temps. C'est un drame fantastique horreur Il s'agit d'un homme qui effectue une banale colosc...

Rico8468 | Films d'horreur | Dernière réponse : Rico8468 12 févr.
    0 réponse
  • Quel est votre film d'horreur préféré ?

Freddy Krueger ;-P

SuePat2020 | Films d'horreur | Dernière réponse : AsH 03 févr.
    3 réponses
  • Titre d'un film d'horreur

Bonjour, J'ai vu un film d'horreurs avec des amis mais je me souviens plus du titre et c'était il y a longtemps. Il y avait un homme dans une b...

• Recherche d'une actrice

Bonjour, je n'arrive pas à me souvenir le nom de l'actrice qui jouait avec Léonardo di Caprio, c'est un film avec des gangsters et je crois bien qu'il...

Aurore | Films d'action | Dernière réponse : Betty 30 janv.
    3 réponses
  • Est ce q'un enfant de 12 ans peut voir le film ça ?

Bonjour, Merci d'avance pour vos reponse

Anonyme18 | Films d'horreur | Dernière réponse : Betty 30 janv.
    2 réponses
  • Recherche téléfilm (Français?) Usurpation d'identité

Bonjour, je recherche un téléfilm passé sur France 3 il y a quelques années. L'histoire, un petit garçon disparaît, sa famille lance des avis de rech...

Dean_95 | Films par genre | Dernière réponse : Vince 25 janv.
    3 réponses
  • Recherche de film Pierre Mondy

Bonjour, je recherche un enregistrement, sur vhs ou sur clé usb , peu importe, d’un téléfilm avec Pierre Mondy et Nathalie Baye : sacré farceur, sorti...

Renault16TS | Comédies | Dernière réponse : Renault16TS 08 janv.
    0 réponse
  • Recherche d'un téléfilm passé sur teva il y a longtemps

Bonjour je recherche un téléfilm qui parle de deux sœurs témoignant contre leur mère/belle-mère ayant tué leur sœur en la jetant par terre. Je ne suis...

Cassih | Films par genre | Dernière réponse : ludeb_0255 05 janv.
    1 réponse
  • Recherche titre du film qui hante ma vie ????

Bonjour à tous comme je le dis dans le titre je recherche le titre d’un film, les seules chose que je me souviens sont : - C’est un film américain ...

Isntell | Films par genre | Dernière réponse : Isntell 31 déc. 2021
    0 réponse
  • Je cherche le titre d’un film avec des revenants

Bonjour, Je cherche le titre d’un film d’horreur j’ai vu que la fin le personnel de maison gouvernante femme de chambre etc tourne très vite et de p...

Tinono | Films d'horreur | Dernière réponse : Tinono 29 déc. 2021
    0 réponse
  • recherche titre d'un film Résolu

bonjour a tous et toutes . je recherche un film où une femme revit chaque fois le même jour et finit le dernier jour par sauver son mari lors de l...

catimini100 | Films d'action | Dernière réponse : Rose 29 déc. 2021
    8 réponses
  • film horreur introuvable

Bonjour voilà je cherche un film d'horreur qui date des années 2000 vous avez le personnage principal qui est schizophrène en fait le film commence da...

Christophe | Films d'horreur | Dernière réponse : Rose 29 déc. 2021
    3 réponses
  • Est-ce que vous trouvez que mon film ressemble trop à Saw 1?

Bonjour Je veux faire un film avec 6 personnes qui se réveillent dans un endroit et ils se connaissent pas, et ils doivent survivre à une chasse à ...

romantrz123 | Films d'horreur | Dernière réponse : romantrz123 18 déc. 2021
    0 réponse
  • film année 2000

Bonjour voilà je cherche un film de science-fiction mais je m'en souviens que d'une scène mythique du film c'est un vaisseau qui atterrit dans une pla...

• Cherche titres de film de guerre

salut tout le monde j'espére que vous aller bien , alors je cherche des titres de film de guerre

hadhemihelel | Films de guerre | Dernière réponse : ludeb_0255 18 déc. 2021
    2 réponses
  • Recherche d’un film d’animation sorti dans la fin des années 2000

Bonjour, je recherche depuis quelques semaines un film d’animation sorti vers 2010, ceci commence à bien me prendre la tête c’est pour cela que je me ...

AmnesicStranger | Films par genre | Dernière réponse : AmnesicStranger 29 nov. 2021
    0 réponse
  • Avis du film Her

(Salut à tous, je suis un étudiant français. désolé pour les erreurs d'écriture) Ce mon film préfère mais je ne prétends pas persuade qui est la me...

AlexeiMD | Films par genre | Dernière réponse : AlexeiMD 22 nov. 2021
    0 réponse
  • film ses années 2000

Bonjour voilà je cherche un film des années 2000 qui est passer sur TPS Star je crois bon ça sera un peu décousu ce que je vais dire mais parce que je...

• Retrouver le nom d'un film Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs année que j'essaye de retrouver le nom d'un film mais je n'ai pas réussi. Le film que je recherche est passer a la télé ...

hipercontente | Films par genre | Dernière réponse : Rose 20 nov. 2021
    2 réponses
  • Cherche vieux film

Bonjour. Je cherche un vieux films vu a dossier de l'écran..une fillette suis une vieille dame style sorcière qui porte des bou de bois sur son dos....

Bribri | Films d'horreur | Dernière réponse : Rose 20 nov. 2021
    1 réponse
  • recherche d'un film

Bonjour   Un homme renverse une vielle femme qui se jette sous ses roues elle meurt dans ses bras et il voit des morts apparaitre a ses yeux il voie...

• auccune idéé ca fait longemp que je recherche le fiilm

Bonjour, je recherche un film sa se passe sur un bateau luxueux ces un film daction le president rencontre un deleguer asiatique soit chinois ou autr...

• film avec un homme qui tente de se suicider, tombe sur une barre en métal

bonjour, j’ai vu il y a une dizaine d’années un film dans lequel un homme tente de se suicider. par « malchance » il tombe sur une barre en métal qui ...

peartv | Films par genre | Dernière réponse : peartv 17 nov. 2021
    0 réponse
  • Recherches un film horreur 90

Bonjour, Je me souvient plus du titre, Ca m'avais bien traumatisée quand j'étais jeune Ca commençait une gang de jeune qui voulait se baigner d...

Darkknight | Films d'horreur | Dernière réponse : Darkknight 16 nov. 2021
    0 réponse
  • Film avec un chasseur de prime à la traque du héros

Bonjour C'est pour la scène don't je me rappelle, où ce motard chasseur.. va croiser la route d'un vieu chauve , qu'il va attaché au toilette avec...

Pikmic | Films d'action | Dernière réponse : Pikmic 11 nov. 2021
    0 réponse
  • Je recherche le titre d'un film comique Résolu

Bonjour à tous ! Question un peu bizarre certes, mais je ne me rappelle plus le titre d'un film que j'aimerais revoir ? C'est un film comique. Le pit...

Aurelie-Spag... | Comédies | Dernière réponse : Aurelie-Spaghetti 9 nov. 2021
    2 réponses
  • Quel est le meilleur film comique que vous ayez vu ? Résolu

Salut. Quel est le meilleur film comique que vous ayez vu ?

Anonyme | Comédies | Dernière réponse : nanisc 7 nov. 2021
    97 réponses
  • recherche d’un film d’animation sorti dans la fin des années 2000

Bonjour, je recherche depuis quelques semaines un film d’animation sorti vers 2010, ceci commence à bien me prendre la tête c’est pour cela que je me ...

AmnesicStranger | Films par genre | Dernière réponse : AmnesicStranger 7 nov. 2021
    0 réponse
  • Recherche d'un film de Noël que j'avais vu avec ma soeur il y a quelques années

Bonjour à tous, Je recherche un film et c'est urgent parce que ça fait des années qu'on essaie de retrouver le titre mais impossible..... Donc je v...

Michelle | Films romantiques | Dernière réponse : Michelle 6 nov. 2021
    0 réponse
  • Je cherche le nom d’un film

Hello, voilà plusieurs mois que je cherche le nom d’un film sans succès… un homme et sa femme était sur le point de rompre. mais le mari a un accid...

Robert | Films par genre | Dernière réponse : Robert 4 nov. 2021
    0 réponse