Avez-vous aimé "Two Lovers" ? ou suis-je la seule à l'avoir trouvé d

Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 18:39
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2009 à 12:00
Avez-vous aimé "Two Lovers" ? ou suis-je la seule à l'avoir trouvé décevant...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 22:04
je pense que je l'ai trouvé formidable parce que je ne m'attendai pas du tout à ça!
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 00:32
C'est vrai qu'en ce qui concerne la mise en scène , ce film est remarquable ,mais l ' histoire ne me procure pas d'émotion?
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 18:03
Je l'ai trouvé extremement décevant, sans ampleur.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 22:23
Certainement pas decevant,et trés riche en emotions.Un chef d'oeuvre!Honte à ceux qui n'ont pas su apprecier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 22:31
Long, plat, ennuyeux. Je sais pas quoi dire de ce film . J'ai dormi un nombre incalculable de fois et pourtant, j'ai TOUT compris à cette histoire vraiment trop simpliste et sans grand intérêt. Il ne se passe rien et le traitement de l'histoire n'est pas assez bien construit pour en faire ressortir de l'attrait. Joaquim Phoenix qui a fait une pause cinéma après ce film (grand bien lui fasse), pour se consacrer à la musique (rap). Quand on voit le résultat, on se dit qu'il aurait dû continuer sa carrière d'acteur, lol
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 12:00
Je n'ai pas honte de ne pas avoir aimé un film que la majorité à trouver si exceptionnel. Peut-être ce film est-il fort en émotions pour un public qui n'a pas vécu de choses fortes. Un film reste un film, certes, cependant, je trouve qu'il évoque peu l'amour, mais plutôt le côté : "sauvons les apparences". Par exemple, où est l'amour profond, pour l'une ou l'autre femme, quand on offre à l'une la bague que l'on avait choisi pour l'autre... ça me laisse dubitative. Je trouve que les émotions sont survolées, certainement parce qu'il faut que l'histoire tienne 1h50 !!
0