Signaler

Kyle xy saison 4 ? [Résolu]

Posez votre question larcen ben - Dernière réponse le 19 mai 2015 à 12:54 par Mia200
Bonjour,

Quand va sortir la saison 4 de Kyle XY ?

Merci !
Utile
+7
plus moins
Bonjour,

c'est vraiment décevant de ne pas avoir de saison 4 pour connaître la suite. Nous restons tous sur une fin surprenante, c'est trop décevant...

J'ai fais des recherches sur le net et j'ai trouvé sur un site qu'il aura peut-être une possibilité d'avoir une suite ou bien que les producteurs feront peut-être un film remake dessus. Les acteurs principaux en parle aussi mais ils,elles sont tous un peu vieux malheureusement (30-32 ans). Si ça marche et qu'il a une suite ils changeront peut-être les acteurs principaux si Matt Dallas est remplacé, pour les fans ce serai très différent non? Bref, j'aimerai que la chaîne ABC diffuse une nouvelle saison 4 pour connaitre une suite.

Perso, la série c'est vrmt finie brutalement et je pense qu'ils peuvent faire quand même un effort de la finir au moins correctement avec une vraie fin.

voici le lien qui concerne la réunion pour la suite kyle xy saison 4: http://en.mediamass.net/culture/kyle-xy/reunion.html
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Eh bien jamais, la saison 3 était la dernière de la série !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !