Recherche titre de film avec louis de funes

psikhopat Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 13 mai 2014 à 22:22
 Pascale - 15 mai 2014 à 09:55
Salut, Je recherche un film avec louis de funes où à un moment il arrive dans un aéroport (sûr à 90%) et là il retrouve des gens qu'il connait (je me souviens plus qui) alors qu'il est pas censé être là, il est gêné et il leur dit en bafouillant comme il a l'habitude de faire pour noyer le poisson en disant n'importe quoi :" je cherche des melons" (ou je suis venu acheter des melons) j'avais pensé peut être au gendarme à new york ou à fantomas se déchaine mais on me dit que non si vous avez une idée je suis preneur. merci ;)
A voir également:

3 réponses

Je pense au film "Les Aventures de Rabbi Jacob" dont certaines scènes se passent à l'aéroport d'Orly mais à vérifier....
0
psikhopat Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
14 mai 2014 à 14:33
merci je vais vérifier mais je pense pas, car j'ai pas vu ce film depuis très très longtemps.
0
Les films "le Tatoué", "Les Grandes Vacances" et "Le Gendarme à New-York" ont également des scènes tournées à Paris-Orly...
0