Signaler

Quel film choisir entre ces deux comédies ?

Posez votre question matis2002 3Messages postés dimanche 21 septembre 2014Date d'inscription 25 avril 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juil. 2015 à 12:31 par Chachawww
Bonjours quel film me conseillez-vous d'acheter entre "Babysitting" et "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?"

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour , qu'est ce qu'on a fait au bon dieu !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
qu'est ce qu'on a fait au bon dieu
Je l'ai regardé un très bon film comique
Super agréable à regarder

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coucou,

J'ai adoré les deux ! Cependant, j'avoue que j'ai un coup de coeur pour Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?. Pour ce moi, ce film est une réussite totale ! L'histoire est intéressante et le scénario est très écrit. Perso, cela me donne envie d'aller voir la prochaine réalisation de Philippe de Chauveron. Bref, je suis persuadée que cette oeuvre saura plaire aux amateurs de comédies.

Au revoir !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci mais j'ai choisi baby-sitting
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Hello,

J'ai vu les deux et je les adore ! Babysitting est plus déjanté que Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu, mais demeure tout de même une très bonne comédie. En ce qui me concerne, quand j'hésite entre deux films, je choisis les deux ! Sinon, je vais sur le Net pour consulter les critiques... Elles peuvent aider à trancher.

Au revoir !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu?
!!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !