Qu'avez-vous pensé de Vice Versa, le nouveau Pixar ?

adrienleger Messages postés 284 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2017 - Modifié par adrienleger le 23/06/2015 à 12:06
 jerry1111 - 24 juil. 2015 à 15:01
Vice Versa, le dernier né des studios Disney/Pixar, vient tout juste de sortir au cinéma. Qu'avez-vous pensé de ce film d'animation qui nous plonge à l'intérieur de la tête d'une adolescente ?

Merci pour vos commentaires !
A voir également:

4 réponses

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 39
24 juin 2015 à 16:00
Hello,

Je n'ai toujours pas été le voir mais la critique a l'air très bonne!
Le synopsis est accrocheur: vivre "de l'intérieur" les émotions d'une adolescente contrainte de déménager...
0
Chachawww Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 1
21 juil. 2015 à 12:39
Franchement il est super! À mourir de rire et pour tout public. On rigole à haute voix. C'est super accrocheur. On s'attache vite aux personnages et à l'amour illimité qu'ils portent pour Riley (l'adolescente). C'est un film À VOIR et je le recommande vivement!
0
Coucou, je trouve que c'est un chef d'oeuvre comme Pixar sait les faire. En effet, l'histoire est sympathique, les personnages sont sympathiques, et il y a de nombreux rebondissements. On a eu droit à des scènes à la fois drôles et tristes. Perso, c'est le meilleur film d'animation de cet été.
0
Coucou, je trouve que c'est un chef-d'oeuvre comme Pixar sait très bien le faire. J'ai eu la chance de voir ce film en très bonne compagnie. J'ai participé à une sortie entre amis proposée par les membres de ce réseau social : http://www.woozgo.fr/ . On a eu droit à des scènes à la fois drôles et tristes. On a tous pensé la même chose : c'est le meilleur film d'animation de cet été. La preuve : http://www.senscritique.com/film/Vice_Versa/474891#. Si tu n'es toujours pas convaincu, tu peux aussi consulter les liens suivants : vanityfair.fr et cine32.com.
0