Signaler

C'est dans l'air [Fermé]

Posez votre question beach - Dernière réponse le 16 mai 2016 à 17:32 par boutny
Bonjour , j'apprécie tous les soirs de regarder l'émission d'Yves Calvi sur la 5.

C'est la seule émission que je regarde , surtout l'hiver , Yves Calvi est un bon journaliste, ses sujets sont toujours intéressants !!! il ne se prend pas la tête , il est simple et j'apprécie ses réparties .

Il sait faire la part des choses avec ses invités , Roland Cayrol un jour avait fait la
moue car il n'avait pas envie de voir Marine Le pen lors des élections régionales , il
lui a fait comprendre que c'était comme ca et pas autrement .

Il ne laisse pas ses opinions politiques prendre le dessus , ce qui est bien pour le téléspectateur !!!!un jour sur internet il a dit j'aimerais que ma femme me dise et pense que je suis un bon journaliste ,!!!! rassurez vous Yves c'est le cas.

une dernière chose , ne changez rien à vos chemises , sans elles vous ne seriez plus Yves calvi pour vos téléspectateurs!!!! BRAVO A VOUS !!!!!!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,il suffit d'écouter Mr Calvi 10 minutes , à sa façon d'orienter les debat et malgré ses manieres jésuistiques,pour connaitre ses preferences politiques ( qui correspondent aux votres, apparemment).Comme quoi a chacun ses gouts en matières journalistiques et politiques.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !