Que pensez vous du dernier Almodovar ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
je l'ai trouvé un peu long, un peu moins profond.

17 réponses


Excellent bien sur, comme toujours. Je suis une inconditionnelle d'Almodovar, qui croque bien la société espagnole dans ses charmes et ses excés

Je suis d'accord avec Ewa, je considère d'ores et déjà "Etreintes brisées" comme un des meilleurs films de l'année.....................

Très bon film pour qui aime l'univers d'Almodovar... et c'est mon cas... certainement pas le meilleur (j'ai personnellement préféré Volver...) par contre on peut dire que c'est un des meilleurs films de 2009...

Je l'ai vu en compagnie de mon épouse et pour l'instant c'est le meilleur film que nous avons vu en 2009 . Pénélope Cruz est sublime et en version originale c'est en encore mieux.

ennuyeux.... mais où donc est passé Almodovar ?

Je n'en pense rien. Désolé !

je l'ai trouvé dur et en même temps réaliste sur la vie.

Comment ne pas aimer ce film ? Bien sûr, Almodovar n'est pas aimé par n'imorte qui ! Il faut entrer dans son univers et essayer de comprendre, ce qui n'est pas aisé quand on préfère d'autres cinémas !

histoire banale qui roule en rolls, c'est unique, c'est almodovar. Les autres films dont "volver" c'est +++ bien meilleurs à mon avis.

Un film surprenant, haletant, bouleversant. Bien construit. Les personnages sont forts, bien campés par des acteurs fabuleux.

Je suis allée le voir avec ma fille qui a 18 ans et nous avons beaucoup aimé, sublime Pénélope CRUZ, c'est le film le plus touchant et émouvant que jai vu depuis longtemps ce sera certainement le meilleur film 2009.

Un peu long.

c'est pour moi son meilleur,un chef d'oeuvre.

Almodovar déçoit, non pas parce qu'il a râté son film mais plutôt parec qu'on ressent comme un manque... d'envie, de travail ?! En effet même si on reconnait les tons pastels et le cadrage magnifique sur les femmes surtout le scénario nous laisse sur notre faim, beaucoup trop classique et linéaire... Où est passé le Almodovar tortueux qui décrit les méandres des relations amoureuses "atypiques" ?! Sans compter le manque d'émotion dégagé par les acteurs, heureusement qu'il y a toujours les femmes dont une Penelope Cruz qui confirme qu'elle n'est jamais autant mise en valeur qu'éloignée de Hollywood.

Le film est très bien construit mais lorsque l'on connaît bien Almodovar, on est un peu déçu. Avec ce dernier film, ce réalisateur donne vraiment l'impression de faire du neuf avec du vieux, il utilise les mêmes ingrédients et au final il prédomine une impression de déjà vu. "Volver" distance largement "Etreintes brisées". A voir quand même sans hésitation.

pour ma part, j aime bcp almodovar surtout en VO, j'ai vraiment trouvé le film magnifique, Pénélope Cruz y est comme tjrs magnifique mais pour une fois j ai préféré l'acteur principal (que je ne connaissais pas) à l'actrice même celui qui joue le role du patron profiteur est génial ... Quant à dire que ce sera le meilleur film de 2009, j espère bien que non...et que plein de bons films nous attendent encore, j'ai vu 3ptits bijoux depuis le début de l'année, un docu "I feel good" (sur 1 chorale américaine , moyenne d'age des choristes= 75 ans...) vraiment super, un film italien génialissime " le déjeuner du 15 aout" et un film français vraiment sympa " ma 1ere étoile"

C'est du Almodovar revu mais à voir absolument. Très beau film. Il faut avouer qu'on ne peut se lasser de voir cette superbe femme qu'est Pénélope Cruz. Allez le voir sans hésitation.